• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

problème de riches ? (ou de moins pauvres)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 157
En 1 cette concurrence est parfaite ,la saison est longue , et la hiérarchie ne s'établira pas forcément que sur les qualités intrinsèques de ces gauchers , la forme , les blessures (malheureusement ) font que joueront comme tout bon entraineur le fait avec les joueurs , ceux qui seront le plus aptes .... en plus un roulement ou rotation logique se feront , certains commenceront d'autres finiront ..... et pour enfoncer effectivement des portes ouvertes , "abondance de bien ; problème de riches , c'est parfait cette année ! Normalement l'Usap est bien armée en pilier gauche . Sans compter un espoir international qui a parfaitement tenu son poste en fin d'année contre un pilard retaillé en face .(mince son nom ? )

Oui sportivement il ne devrait pas trop y avoir de soucis et on part avec beaucoup de confiance sur ce poste. Je parlais plus d éventuels problèmes d égo. C est une situation assez exceptionnelle avec 2 joueurs jiff dans la force de l âge qui viennent de clubs plus huppés mais qui auraient aimé les conserver, ça ne va pas se reproduire souvent

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 024
abondance de biens ne nuit pas et il vaut mieux des postes triplés mais vu la configuration de l effectif on peut se poser des questions sur le poste de 9. On pouvait attendre un gros 9 on va avoir 2 joueurs avec des qualités mais à la relance. D un autre coté le taulier de l année dernière (et degmache avant lui) semble se libérer et avoir son meilleur niveau quand la hiérarchie est claire et qu il enchaine les temps de jeu déchargé du poids de la concurrence. Autant sur d autres postes on connait la hiérarchie et il y a du turn over systématique autant sur les postes de gestion comme 10 et encore plus 9 qui doit gérer son pack la confiance et les repères sont essentiels. Là il faudra nécessairement que les 3 mousquetaires aient leur chance dans des conditions proches pour essayer de dégager une hiérarchie, on a pu voir aussi avec etienne, suchier landajo (avec des niveaux et des contextes différents) que quand la greffe ne prend pas c est difficile de remonter la pente et de jouer sans la confiance.
On part vraiment dans l inconnu avec 2 nouveaux qui n arrivent pas avec des certitudes ou en terrain conquis, un ancien qui a tjrs été mis en concurrence ou fragilisé, il faut espérer qu on trouve la solution la plus efficace rapidement et sans perdre de joueurs en route.
Les 3... ou les 4 ?

Préparation de l’usap pour le début de la saison #rugby #usap #entrainement #canon #canonfrance.jpg

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 024
Petite digression c'est cette semaine les photos ? Les autres blessés Tetra, vantonder et roelofse (de mémoire...) ça donnait quoi ? Hall entraînements normaux ?
Il manque qui en gros ?
La photo a été postée hier (je ne sais pas de quand elle date mais pas de longtemps vu que c’est Aprasidzde en face de Deghmache) mais n’est pas de moi.
J’ai essayé d’aller les voir aujourd’hui mais visiblement ils faisaient le pont…

Avec le premier amical la semaine prochaine, on devrait avoir plus de nouvelles.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 859
Là on va vraiment avoir des problèmes de riches !? Content de voir Sadek en forme.
Avec ça je connais un corse du capcir qui va vouloir nous le mettre à l aile.
Le petit tatoué c est gela ?
Et le 14 ?
Granell

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 992
Ravi de voir Sadek visiblement prêt pour ce début de saison.

Haut Bas