albert
Passe du temps sur le forum
complexe le problème
un puzzle de 8 pieces
un exercice d équilibre
maintenant ce que je vois
terrain tres loin de son niveau-genevois en tete-david progresse
cheron on se moque-mais il cale la melee-mailau prometteur-il sera pret pour le money time
ion l usure du temps certes des sursauts mais..
forletta lui laisser le temps de grandir ne pas le cramer-je baisserai un peu son temps de jeu ou le faire rentrer qu en seconde mi-temps----apres custoja et david--custoja au contraire lui donner un peu plus de temps et david sa polyvalence peut nous etre tres utile--becasseau ?
on a finit des matchs avec 3 pilars en 1 er ligne et cela s est tres tres bien passé
apres le probleme des poutres
le choix-charlon-koulemine-chalureau-vivalda-vilaseca trouvez le bon attellage? vivalda-koulemine
3 em ligne
alors la c est byzance
andre et strokosh au top-chateau retrouve petit a petit son niveau-brazo commence a marquer son empreinte
beaux sil arrive a enchainer du temps de jeu et qu il soit épargné par les blessures peut etre un excellent impact player defensif voir offensif-
apres le cas perez je prefere ne rien dire-de toute maniere il joue pas-pourquoi?
bon je reviens a notre melee
il faut continuer a travailler mais surtout se battre pour son maillot
je ne vais pas taper sur les jeunes alors soyons patient et en fin de saison
si on est dans les 5---et si les blessures nous épargnent---
notre MELEE j ai bien dit NOTRE MELEE nous fera honneur
un puzzle de 8 pieces
un exercice d équilibre
maintenant ce que je vois
terrain tres loin de son niveau-genevois en tete-david progresse
cheron on se moque-mais il cale la melee-mailau prometteur-il sera pret pour le money time
ion l usure du temps certes des sursauts mais..
forletta lui laisser le temps de grandir ne pas le cramer-je baisserai un peu son temps de jeu ou le faire rentrer qu en seconde mi-temps----apres custoja et david--custoja au contraire lui donner un peu plus de temps et david sa polyvalence peut nous etre tres utile--becasseau ?
on a finit des matchs avec 3 pilars en 1 er ligne et cela s est tres tres bien passé
apres le probleme des poutres
le choix-charlon-koulemine-chalureau-vivalda-vilaseca trouvez le bon attellage? vivalda-koulemine
3 em ligne
alors la c est byzance
andre et strokosh au top-chateau retrouve petit a petit son niveau-brazo commence a marquer son empreinte
beaux sil arrive a enchainer du temps de jeu et qu il soit épargné par les blessures peut etre un excellent impact player defensif voir offensif-
apres le cas perez je prefere ne rien dire-de toute maniere il joue pas-pourquoi?
bon je reviens a notre melee
il faut continuer a travailler mais surtout se battre pour son maillot
je ne vais pas taper sur les jeunes alors soyons patient et en fin de saison
si on est dans les 5---et si les blessures nous épargnent---
notre MELEE j ai bien dit NOTRE MELEE nous fera honneur