et oui quotaIl y a des quotas a respecter pratiquement dans tous les domaines aujourd'hui...L'essentiel est de ne pas se tromper de cota
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
et oui quotaIl y a des quotas a respecter pratiquement dans tous les domaines aujourd'hui...L'essentiel est de ne pas se tromper de cota
Velarte - Lam, il y a débat (et à voir si Géli peut rejouer). Roussel - Eru, pas du tout le même avis que toi.
All rugby se trompe dans son calcul parce que ça se fait sur les feuilles de matchs et par sur les matchs joués !
Exemple : Oyonnax ils considèrent qu'on a eu 15 JIFF alignés, sauf que le véritable nombre c'est 17 : Philippart et Dubois ne sont pas rentrés en jeu.
Du coup j'ai une moyenne de 16.4 dans mon calcul et 230 sur 224 réglementaires
Voir la pièce jointe 14760
Ok c'est corrigé pour Oyonnax effectivement tu avais raison ! Mais oui Fakatika doit être JIFFphilippart n’était pas sur la feuille de match face à Oyonnax (c’était Jincharadze) et je compte bien 8 non-JIFF lors du match face à Oyo (donc 15 JIFF).
D’ailleurs, il est peu probable qu’allrugby se trompe là-dessus car le tableau est généralement mis à jour avant la tenue du match et dès l’annonce de la compo pour l’avoir vu plusieurs fois.
en revanche, là où allrugby semble se tromper d’après plusieurs membres, c’est que Fakatika est considéré comme espoir non-JIFF alors qu’il serait bien JIFF ce qui ferait qu’on est à 228 sur 224 et non 225 sur 224