Cargol66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 2 Août 2012
- Réactions
- 3 626
J'ai très peur de l'option ( plus que probable ) où notre staff est éjecté ( ou démissionne mais c'est pareil ) .Pour moi, je suis convaincu qu'il y aura un avant et un après 9 janvier. Si tout s'est passé comme on peut lire, sauf fin de saison de dingue, je ne vois pas comment les choses pourraient rester comme ça. Un président qui veut faire sauter l'entraîneur, le staff et les joueurs qui font bloc face à lui, le président qui fait machine arrière. C'est un énorme désaveu pour le président. La situation doit être particulièrement tendue. Sauf retournement de situation dans nos résultats sportifs, soit les dirigeants vont se barrer, soit le sportif va changer.
Honnêtement, je le sentais arriver le coup de faire sauter Marty. Les supporters gueulent, certains ne lui ont jamais pardonné de ne pas avoir viré Delpoux en 2014, s'il ne faisait rien et qu'on descendait, il était fini. De nouveaux joueurs ? Les arrivées de Shields et Crossdale n'ont pas changé grand chose. Le plus simple c'était de faire sauter un entraîneur. Arlettaz est trop important et pourtant le plus symbolique, Marty c'était la facilité.
Qui voudra reprendre la barque ?
Un tournant de l'histoire du club se joue et j'espère que ça sera la bande à Arlettaz qui restera plutôt que celle ( composé de lui et sa femme ) de Rivière .
L'opinion public a un rôle à jouer et si il y a des intéressés pour reprendre il va falloir qu'ils sortent au grand jour , c'est le moment