Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ne comparez pas un 9 et des premieres lignes. Surtout un pilier droit... apres contre Biarritz on ne recule peut etre pas mais combien de fois sommes nous pénalisés ? Je suis confiant pour les 1 et 2 . Suis plus sceptique pour les piliers droits.On parle des jeunes comme si c'était un malheur de les faire jouer, alors que si nous perdions 3 matchs d'affilée, le grand ménage serait réclamé et les jeunes qui vont avec...
Jeune ne signifie pas faible. Beaucoup de "jeunes" jouent en top 14.
En seconde mi-temps à Biarritz avec Jincharaze, Lotrian, Velarte et Roussel nous n'avons pas reculé d'un cm en mêlée.
A votre avis et sans faire de recherche, quel age pouvait bien avoir Florian Cazenave lorsqu'il joua titulaire un 1/4 de finale de H Cup en 2011 ?
J'ai pas revu le match mais parcouru le fil de Rugbyrama. Y'a peut être pas tout mais si on en croit le "Live", une seule pénalité en mêlée contre nous à la ... 79ième.apres contre Biarritz on ne recule peut etre pas mais combien de fois sommes nous pénalisés ?
Ne comparez pas un 9 et des premieres lignes. Surtout un pilier droit... apres contre Biarritz on ne recule peut etre pas mais combien de fois sommes nous pénalisés ? Je suis confiant pour les 1 et 2 . Suis plus sceptique pour les piliers droits.