• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Nevers / 3ème Journée

On laisse des joueurs au repos car on pense faire un coup a Carcassonne? Si on continue avec cette équipe c'est un gros coup derrière la tête qu'on va prendre.

Trainor, Naqiri, Bolakoro, Herry, San Martin et maintenant Derrieux ça fait 6 3/4 centre out, il ne reste plus que des gamins du centre de formation ou des gars pas à leur vrai poste à mettre .

Très fin le public de Giral, et après on s'étonne d'être les mal aimés du rugby. On est vraiment un département de bouseux.

Nan mais quelle image on véhicule là ????
Sommes nous si débiles pour ne pas comprendre que c'est l'USAP qui se saborde toute seule !!!
CARBOU et SELPONI ne sont pas dans leur match ........DEGMACHE est lent.........du coup, on subit trop !!!! Il faut vite du sang frais !!!!!!!!allez , on est obligé d'y croire ....

Vous êtes mou...Pas de critiques, pas d'insultes, aucune demande de démission :p

C'est qu'on a peur des réactions des quelques alimentaires du club qui sévissent ici toujours prompts à fusiller comme dirait Béart le premier qui dit la vérité !haha
Après il reste une mi-temps pour se sortir de ce mauvais pas !

Nan mais quelle image on véhicule là ????
Sommes nous si débiles pour ne pas comprendre que c'est l'USAP qui se saborde toute seule !!!
CARBOU et SELPONI ne sont pas dans leur match ........DEGMACHE est lent.........du coup, on subit trop !!!! Il faut vite du sang frais !!!!!!!!allez , on est obligé d'y croire ....

C'est Clair.. La C'est Vraiment indécent... Autant on est pas touhjours aidé par l'arbitrage (j'ai été le premier à hurler au vol la semaine dernière), mais là on peut vraiment s'en prendre qu'a nous mêmes...

Retour