Articles de presse
Passe sa vie sur le forum
Face à une formation bretonne remaniée, des Catalans revanchards voudront rester sur le podium.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Même plus si affinités !les bretons veulent le BD....
hé!!!pourquoi pas on sait jamais .....un USAP pas en forme???Même plus si affinités !
Moi je crois pas.Je penserai à un USAP qui verrai la rencontre déjà remporté pour eux... et il n'y aurai rien d'anormal à ça! Quand on regarde les résultats précédents, c'est à l'avantage des Catalans.
Moi, je pense que l'USAP va se faire plus ou moins surprendre. Je ne dis pas qu l'USAP va perdre, mais qu'ils seront plus en difficultés qu'ils ne le pensent.
Tu ne dis pas que l'USAP va perdre mais tu l'espère faux culTu me rappelles les dialogues de Noiret dans l'excellent film "Coup de Torchon"qui s'adressant aux autorités tenait ce langage."Je ne dis pas que vous avez tort,mais je ne dis pas que vous avez raison non plus"Je penserai à un USAP qui verrai la rencontre déjà remporté pour eux... et il n'y aurai rien d'anormal à ça! Quand on regarde les résultats précédents, c'est à l'avantage des Catalans.
Moi, je pense que l'USAP va se faire plus ou moins surprendre. Je ne dis pas qu l'USAP va perdre, mais qu'ils seront plus en difficultés qu'ils ne le pensent.