t as lu l interview ? (sinon ça ne sert pas à grand chose d en parler)
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actuali...r-l-absence-de-trinh-duc-face-a-toulon/681336
Si oui, désolé mais encore une fois je trouve rien de choquant (j ai pas ttes les données, si trinh duc a eu une proposition de montpellier et prefere aller à toulon on peut renvoyer l argument de la fidélité au club non !?).
Après concrètement qu il joue 10mn à la fin du match ou pas ça change quoi (j ai compris le symbole je suis pas teubé, et je sais que ça fera plaisir au joueur et aux supporters) ? Si le type est blessé tu vas pas reporter le match non plus. Là c est contre son futur club en plus, j imagine la gueule des supporters de montpel si trinh duc rentre rate la pénalité de la gagne qui envoie montpel jouer son barrage à toulon.
Après les grandes phrases... les !! white est un con (peut etre j en sais rien) il tue le rugby (les boks et les montpelliérains doivent pas forcément avoir le meme avis).
j ai vu vite fait que ouedrago ralait un peu, c est logique et c est pour ça que je concluais en disant que ça doit etre accepté par tous.
Montpel aurait jouer contre agen il jouait, là il a fait un choix, il est entraineur il veut gagner il met la meilleure équipe possible selon lui. C est plus facile à faire qd t es 8eme, 1er avec 10 points d avance ou relégué...
Bref on ne sera pas d accord mais je pense que ça ne nous empechera pas de dormir ;-)
Je ne mélange pas tout non plus, white apporte à Montpellier un titre qu'ils n'ont jamais eu . :bravo:
Il met la meilleure équipe, c'est super.
Quand on dit (alors je ne sais spas si c'est toi ou si cela vient du club ) qu'on lui propose un contrat et qu'il le refuse !! bon, je veux bien y croire mais si il part, il doit bien avoir ces raisons, non ?
Que tu mettes en doute son honnêteté sur une supposé pénalité tentée et loupée !! Bof, je l'ai jamais vu et je pense pas que le personnage soit ce genre de type, loin de la .Au pire, tu le fais pas buter , point .
Maintenant je dit juste que white est un con et qu'il est surtout ridicule dans ces propos.
Comment fidéliser les joueurs et aussi le public avec de tel propos .
Bon, ce n'est pas grave juste un coup de gueule qui ne t'ai pas adressé personnellement . :231183: