C'est Ecochard qui va buter. Là il n'y a pas trop de doutes à avoir.Mafi en animateur ok mais qui va butter ? Moi je persiste sur le trio en chef et j'envisage même une défaite possible ce soir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est Ecochard qui va buter. Là il n'y a pas trop de doutes à avoir.Mafi en animateur ok mais qui va butter ? Moi je persiste sur le trio en chef et j'envisage même une défaite possible ce soir.
Ben ça tombe bien comme le match est demain soir, on peut perde ce soirMafi en animateur ok mais qui va butter ? Moi je persiste sur le trio en chef et j'envisage même une défaite possible ce soir.
Ben ça tombe bien comme le match est demain soir, on peut perde ce soir
Que n'aurait-on pas écrit si cela s'était passé à toulon par exempleOui mais c'est vrai que l'on imagine mal une equipe galloise,irlandaise ou neo zellandaise ou fidjienne admettre que son capitaine ,lors de son premier interview a l'orée de la saison,le donne en catalan par exemple.
Wilkinson avait appris le français et essayer de répondre au ITW en Français
Peut-être , alors j'aurai du prendre l'exemple de Carter ( en comparaison avec Masoe dans un ITW )Mauvais exemple : il parlait français relativement correctement bien des années avant d'arriver en France
Hook par exemple parlait mal français ! Or je ne veux pas dire de bêtises mais c'était bien lui non le capitaine en l'absence de Guiry ?Peut-être , alors j'aurai du prendre l'exemple de Carter ( en comparaison avec Masoe dans un ITW )
Quoiqu'il en soit , le choix a été fait
Mafi ne parle pas français et est le joueur le plus sanctionné en rouge et jaune de l'effectif : qu'en penserons les arbitres?