Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui mais cette année vu le niveau de la prod2 je crains fort que ce ne soit l'inverse.Nous avons tout intérét à étre champion.Et nous pouvons le faire,malgré un rugby....Bon passons.@Vadier tout à fait, sur les matchs que j'ai vus dernièrement c'est le jour et la nuit entre top 14 et proD2. C'est fou. Ce soir ce qui me choque encore c'est la discipline, les entrées sur les rucks et mauls à tous les matchs comme si on ne connaissait pas la règle. Et pourtant en fin d'année le 13 ème du top 14 perd le barrage ces deux dernières saisons.
Oui mais cette année vu le niveau de la prod2 je crains fort que ce ne soit l'inverse.Nous avons tout intérét à étre champion.Et nous pouvons le faire,malgré un rugby....Bon passons.
Si, on s'en rend compte, le commentateur insiste sur le froid et on voit les spectateurs transi et trempés.Arrêtez un peu
Il fallait être à Valence ce soir pour s’apercevoir que les conditions de jeu étaient très difficiles
3 degrés sur une pelouse grasse sous la pluie ça nivelle vite les niveaux
J’ai revu le match à l’ecran et on se rend pas compte des conditions de jeu
Arlettaz avait annoncé 3 victoires sur 3 match lors de ce bloc, c'est assez bien parti. Pourtant copmbien de critiques sur la compo contre le B.O....Quand on annonce des ambitions et qu'on recrute en fonction de celles ci, c'est bien de faire ce que l'on dit .
La mode d'ici s'appelle, "un forum de rugby" .................................ou l'inverse .
En tout cas, on voit tous que Valence Romans jouent mieux depuis quelques temps et qu'il vont être pénibles à gagner chez eux . Comptablement, c'est très bien d'avoir prit 4 points .
Les deux équipes devant au classement perdent et cela nous place second .
En sachant que pour la dernière journée des phases aller, Grenoble reçoit Oyonnax.
Je mets un lien sur le classement actuel .
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/standing.shtml