Elplanxot2010
USAPiste sérieux
Et toi tu penses que Riviere a mis du fric dans l'usap uniquement pour sauver le club d'une relegation financiere en federale..un bon samaritain en quelque sorte? Un homme d'affaire qui se decouvre une passion subite pour le rugby en general et l'usap en particulier...?. Sors moi un article officiel ou l'on parle d'une possible relegation financiere de l'usap... moi j'attends les PREUVES de tous ces bruits de couloir.T'es gonflé toi !! C'est toi qui fais un parallèle entre hollande et rivière et quand on répond à ta litote tu nous joues les vierges effarouchées!
Tu fais partie de ceux qui ont la critique facile et qui usent en permanence du procès d'intention, ou qui répètent connement ce qu'ils lisent ou entendent : as tu les preuves que la seule obsession de Rivière est de récupérer son fric et se barrer?
C'est quand même dingue ca, pour une fois qu'un mec met du fric dans le club pour le sauver, on s'acharne sur lui !
Des erreurs tout le monde en fait, mais attaquer un mec sur son intégrité c'est inadmissible!
Pour terminer mon propos, je te renvoie à cette citation de Casimir Delavigne, qui pour les béotiens n'a rien à voir avec la viticulture :" Plus une calomnie est difficile à croire, plus pour la colporter les sots ont de mémoire"
La ou je suis d'accord avec toi , c'est que des erreurs tout le monde en fait... Le président en as faite une en ne licenciant pas Delpoux quand il a menacé de le faire, erreur qui nous a conduit SPORTIVEMENT en pro D2... Ça c'est un fait, pas un bruit de couloir. Je te renvoie à cette citation desormais célébre " il a chié dans ses bottes"...en plus c'est degueulasse de faire ça!
ps: Casimir il mange du gloubiboulga, il a jamais dit ça...:6775: