Articles de presse
Passe sa vie sur le forum
Lire la suite ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est des bon les deux ?
quand ca commence a sortir sur les media en general c est bon signe c est que certain dossier sont bien avancé quand on connais notre president il balance pas des nom comme ca . c est vrai on va me parler de kruger mais les contact etai quand méme bien avancé a moment donner il avait méme manger avec le president. l indep et un peu en retard quand méme comme d hab pour l info du jour.Les deux ont des profils assez similaires basés sur la tonicité, d'ailleurs ils ont plus ou moins le même physique (Burden un peu plus grand). Ils ont aussi pratiquement le même âge : 32 pour Burden et bientôt 31 pour Ralepelle.
Burden est en France depuis quatre ans désormais. Avec de gros débuts à Toulon. Auparavant aux Sharks en Super Rugby mais surtout en Currie Cup.
Ralepelle a été deux ans au Stade Toulousain. Il y a peu joué car il a eu des problèmes de dopage (déjà en 2010) qui lui ont valu une suspension de deux ans. Depuis, il est revenu aux Sharks où il a retrouvé du temps de jeu. Auparavant il était aux Bulls. Si on parlait de l'expérience de Mach, là c'est 90 apparitions de Super Rugby et 20 sélections avec les Springboks (essentiellement remplaçant). D'ailleurs, pour la petite anecdote, lors d'un match contre les Barbarians je crois, il devint le premier capitaine noir des Springboks.
Les deux semblent être de bonnes recrues pour la D2. Mais je préfère rester prudent car ça n'a vraiment pas l'air d'être acté.
Beh justement il ne dit rien. C'est le journaliste qui parle de contact et Navizet refuse de commenter.quand ca commence a sortir sur les media en general c est bon signe c est que certain dossier sont bien avancé quand on connais notre president il balance pas des nom comme ca . c est vrai on va me parler de kruger mais les contact etai quand méme bien avancé a moment donner il avait méme manger avec le president. l indep et un peu en retard quand méme comme d hab pour l info du jour.