un peu en retard pour l'actualité récente .le favori serait le géorgien mamukashvili il jouait à Montpellier puis Toulon. Il parle aussi de burden et ralepelle.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
un peu en retard pour l'actualité récente .le favori serait le géorgien mamukashvili il jouait à Montpellier puis Toulon. Il parle aussi de burden et ralepelle.
Midol de ce vendrediun peu en retard pour l'actualité récente .
IL est déjà annoncé à DAXDe source sure portugaise, Shalva sûrement le faire avec Mamukashvili.
Ils n'ont surement pas osé indiquer certains noms qui circulent .Midol de ce vendredi
Shalva pas le faire alorsIL est déjà annoncé à DAX
IL est déjà annoncé à DAX
Il a presque tout pour devenir un excellent talonneur et peut être le titulaire à part entière et pourquoi pas un talonneur de top 14. Il s'est fixé lui même en signant un contrat d'un an (+2 renouvelables), un objectif très haut.
Je ne me fais aucun souci sur les lancers, ni sur la mêlée. Là où il doit progresser c'est mentalement et physiquement. Il a l'air résolu et doit prouver des choses cette année. Une touche ratée, c'est pas grave et ce n'est qu'à 40% la faute du talon (hors saucisse). La mêlée, personne n'est capable d'évaluer sa perf à part le staff et ses coéquipiers et jusque là, personne ne s'est plaint.
Là où il est attendu c'est sur son agressivité sur sa condition physique qui doivent s'améliorer de façon à tenir 60 min d'excellence. L'année passée, il n'a eu que des fulgurances de très haut niveau. Des percées, des plaquages etc...Par contre il a de gros passages à vide.
Il doit faire plus mal (au sens premier du terme), courir plus et surtout apparaître dans des phases de jeu fondamentales pour un talon. Un exemple, l'Usap s'est remis avec réussite dans les mauls l'année passée. Nul doute que cette année cette phase de jeu doit être retravaillée et améliorée. Le talon joue le rôle de 8 dans la mêlée ouverte, il doit gicler à la mort du maul pour faire avancer l'équipe, pour rester debout le plus longtemps possible, pour lancer les arrières ou pour marquer. Le Carbou de l'année dernière n'a pratiquement rien apporté sur cette phase (ni Genevois par ailleurs).
C'est sur le jeu qu'on doit le voir. Je pense qu'il va bouffer une prepa physique interstellaire.