• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2: Tomaszczyk (usap) Sur Le Départ? - Lindependant.fr

C`est pas les piliers de bon niveau qui manquent , faut juste se donner la peine d`aller faire un tour dans les clubs du top 14 ou des tas d`espoirs ont besoin de temps de jeu , la prod2 est devenu un laboratoire pour futur grand joueur , faut donc que l`usap profite de cela , il y a aussi l`option prét qui peut étre intéressante a moindre frais !:D

La fin des mutations c'est fin juin, soit 45 jours largement le temps, si Tomaszczick ne donne pas suite à la proposition qui lui a été faite, de dénicher un bon pilier droit. Vous croyez que le staff ne s'en occupe pas ? Faites confiance, une fois en passant !!!!!

On aura peut-être plus d'informations ce soir pour le dernier lundi c'est rugby de la saison, attendons et faisons confiance au staff !

C`est pas les piliers de bon niveau qui manquent , faut juste se donner la peine d`aller faire un tour dans les clubs du top 14 ou des tas d`espoirs ont besoin de temps de jeu , la prod2 est devenu un laboratoire pour futur grand joueur , faut donc que l`usap profite de cela , il y a aussi l`option prét qui peut étre intéressante a moindre frais !:D

Même en fédérale 1 ,il y a des piliers intéressants, Chambéry a une première ligne tonique et jeune , il faudrait mettre en place une cellule recrutement allant superviser à tour de rôle des joueurs inconnus évoluant en Fed 1 . Comme Lopez par exemple trouvé à Mauléon, je crois par Marty de Bordeaux, ou Guillaume recruté a 22/23 ans par Foussat a Céret.

Soyez calme tout va s'arranger positivé
Le recrutement à l'Usap n'est jamais terminé vous vous énervez pour rien

Ah,enfin tu utilises l'ironie en lieu et place de ton habituelle vision négative qui te caractérise tant(même si la plupart du temps sur le fond tu as raison).
Çà fait plaisir à lire même si le message que tu passes sous une forme ou une autre reste dans la même tendance.
Encore,encore,encore!!!tout est possible.:D;)

Retour