• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2, Réaction De Christian Lanta (usap): "un Premier Bloc D'enfer!" - Lindependant.fr

Les résultats de Lanta en 2 saisons de Prod2 sont une 7ème place et une 6ème place après libre à chacun d'estimer si il s'agit de bons résultats ou de mauvais résultats. Répondre à cette question dépend de la subjectivité de chacun.

Oui mais Lanta ne bute pas , on pourra pas dire qu'il a laissé beaucoup de point au pied lors de matchs couperet

Difficile de juger, le groupe a l'air de bien vivre, après ce sont les 23 sur la feuille de match qui nous font nous lever de notre siège au stade, pas le staff (les hommes de l'ombre)

Il est arrivé quand Lanta ?

Autant pour moi, la 2ème saison est en cours donc Lanta c'est une 6ème place. Les résultats furent décevant 1ère partie du championnat et prometteur sur la 2ème partie du championnat.
On va pouvoir réellement juger de son travail cette saison avec un collectif plus rôdé.

La vérité sera le terrain
Après la communication ,elle sera sujette à des discussions
Maintenant que tu sois à Nevers, Angoulême,est autres ,elle sera différente à l usap
L environnement c est pas du tout la meme.
Maintenant juger des hommes ,c est pas trop ma tasse de thé, si ce n'est que
1les résultats
2le plaisir de voir mon équipe jouer
Sont mes critères essentiels
Lanta. C est pas mon favori
On finit 6em la saison passé.. ..insuffisant sur le résultat.. ...encourageant sur le jeu pratique
A nous de continuer sur la lancée de la 2 em partie

Lanta est directeur sportif ! Pas entraîneur. Même si des choses ont fait que l'an passé, on avait l'impression de parfois voir un manager, au départ il n'est pas venu pour ça.
A partir de là, je ne comprends pas comment on peut déjà le juger. Le boulot d'un directeur sportif, ça ne se voit pas en un an. Déjà, à la fin de la saison, on pourra juger un peu plus : le recrutement (ses premières recrues Ratini et Carlisle ont plutôt été bonnes), l'apport d'Arbo, l'apport de nouveaux matériels (GPS, salle de muscu...), la formation et l'apport des jeunes en équipe première...
Après, qu'il soit optimiste, pessimiste, gentil ou méchant, on s'en moque un peu.

Si un talonneur ayant de la bouteille n'est pas recruté alors le premier bloc sera compliqué ... Vulli joue encore avec les Fidji, donc, il arrivera cramé pour le premier bloc ... je ne suis pas pessimiste ni parano mais ... ça craint un peu ...

Faut il sacrément se faire chier pour aller commenter les moindres banalités publiées dans la presse locale. Le calendrier est sorti, c'était l'occasion de faire un article et parler de l'USAP. Lanta s'y colle, c'est son job sans doute. Il brode sur le sujet, normal. De là à disserter sur chacune de ses phrases :cogite:
D'ailleurs si je poste sur le sujet c'est bien parce que je me fais chier. Bordeaux-Montpellier, c'est long!

Retour