Mathématiquement tout est encore possible bien sur. Même monter en top 14.
Mais soyons sérieux il y a tout de même des lacunes trop importantes dans ce club à beaucoup trop de niveau pour se qualifier même si nous faisons une fin de saison assez bonne.
1) lacune le président il ne voit rien à partir de là il croit au père noël, il recrute pas assez, pas assez de bons et techniquement et physiquement, et lorsqu'il trouve l'oiseau rare il ne le garde pas, et Ratini il attend quoi le dégel, et la seconde ligne elle arrive quand, et le 1/2 de mélé il le faut; restera t'il du monde lorsqu'il se réveillera. Je mets tout çà sur son compte car ya pas besoin du staff pour s'apercevoir que c'est indispensable pour le futur. Enfin les promesses de trouver des sponsors avec son carnet d'adresse s'est caduc ou quoi 2) aujourd'hui des blessés 1er ligne à droite, Vivalda en seconde ligne, Ecochard à la mélé çà fait beaucoup 3 ) la touche soit on ne l'étudie pas, soit on l'étudie mal, soit nos deux 9 sont des cons 3 ) le staff nouvellement en place fait de bonne choses puisqu'il a redressé le club mais manage t'il correctement en faisant JOUER TOUJOURS LES MÊMES et puis cette touche et puis vu la touche la reconduite de Carbou etc etc.
après un tel retard en fin de saison c'est toujours très difficile de rattraper pas impossible mais il faut que tout soit réuni. C'est la cas ou pas.
Allez restons positif et accordons nous l'espoir de faire un résultat à Oyo + 5 points contre Béziers et si les autres dorment. On peut y arriver.