Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Pro D2: L'usap Prolonge Le Contrat Du Centre Adrea Cocagi - Lindependant.fr
Bien ok on prend note
Priorité pour moi non
La priorité du club les priorités sont à mon avis :
le poste de 3 deux sont à prévoir en cas de défection de Brown voir muller
le poste de 2
le poste de 1
un seconde ligne de haut niveau pour au fur et à mesure remplacer milo
Et un 10 car Potgieter 32 + 3 = 35 c'est pas l'avenir; Selponi pu le poste de 1er centre; Seguy semble un peu juste sauf au but et nous avons perdu Carlisle.
Enfin un ailier de haut vol
soit 7 joueurs minimum + cerise un 1/2 de mélé
Pro D2: l'USAP prolonge le contrat du centre Adrea Cocagi
L'USAP a annoncé, ce mardi après-midi, la prolongation du contrat de son trois-quart centre Adre Cocagi (23 ans) pour deux saisons plus une optionnelle.
Bonne nouvelle pour la formation sang et or ! Ce mardi, le Fidjien Adrea Cocagi (1.85m, 106 kg), qui arrivait en fin de bail à l'issue de la saison en cours, a prolongé son contrat avec l'USAP pour deux saisons et une en option.
Sollicité par de nombreux clubs de Top 14, l'ancien Tarbais a préféré répondre favorablement à l'offre du club perpignanais.
Cette saison sous le maillot sang et or, Adrea Cocagi a inscrit 2 essais en 5 matches disputés. Depuis son arrivée en 2016, il a été l'auteur de 4 essais en 24 titularisations.
Un renouvellement égale une recrue pour la saison prochaine
Excellente nouvelle pour ce joueur jeune très bon et une très très grande marge de progression