• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - L’usap Compte Ses Valides Avant Albi - Lindependant.fr

Sans vouloir faire de la provoc', on parle du Porical du millésime 2008 à 2011 mais aujourd'hui nous allons être en 2017. Et entre temps, il n'a jamais réitéré de telles performances.
D’où ma dernière phrase.
Aujourd'hui il est un pro qui enfile un maillot comme d'autres mettent un bleu de travail. Peut-être que le fait de porter le maillot de l'USAP (ce drapeau de tout un peuple comme disait Majoral) lui redonnerait de son "peps"

Sans vouloir faire de la provoc', on parle du Porical du millésime 2008 à 2011 mais aujourd'hui nous allons être en 2017. Et entre temps, il n'a jamais réitéré de telles performances.
Sauf les 2 fois ou il a grandement participé aux victoires du SF à A.G , en TOP14 et bouclier européen je crois.

Partir d'ici , c'est perdre un peu de soi et donc souvent de ses moyens , peu s'y sont fait .

Partir d'ici , c'est perdre un peu de soi et donc souvent de ses moyens , peu s'y sont fait .
Je crois que tu resumes parfaitement sans doute la raison essentielle de la "transformation "de Porical.Et ce phénomène ,méme si il ne touche pas tout le monde de la méme façon s'applique surtout lorsque l'on est catalan et que l'on a baigné depuis sa naissance dans cette atmosphère si particulière,bien au dela de l'activité rugbystique .Je sais ce dont je parle et je ne dois pas etre le seul.Pourquoi ne pas accorder cette circonstance a un joueur aussi talentueux lorsqu'il respirait sur ses terres,que Jérome Porical.Je ne sais si un retour aux sources lui serait bénéfique a lui et a l'USAP,je n'ai pas encore essayéhahaMais mais....Allez je crois que oui

Retour