• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - L’usap Compte Ses Valides Avant Albi - Lindependant.fr

A l'époque de POPO au TOP et aux débuts d'Allan l'USAP tutoyait les cimes du TOP14 et les supporters sont devenus de plus en plus exigeants et impitoyables avec les perfs de leurs joueurs , aujourd'hui on est tombés tellement bas surtout au niveau 10 -15 et buteur que la nostalgie de nos années dorées reprend le dessus et on se contenterait largement d'un joueur moyen de ces années la.

Le salaire d'un remplaçant en top 14 n'est pas supérieur au salaire d'un titulaire en D2.

Mais peut etre que le salaire d un titulaire au lou en d2 est superieur à celui d un titulaire d un club nettement plus au sud ;-).
Apres la valeur des joueurs bougent rapidement, en ce moment c'est clair que sa cote ne doit pas monter

Bon à la base ce n'était pas un sujet sur popo mais c'est ce qui fait le charme du forum
Après je ne vois pas trop d'intéret à comparer porical avec acebes c'est 2 styles totalement differents voire opposés, un peu comme si comparait porcu à kairelis, et les 2 étaient très performants.
Je rejoins l'avis de clement : porical a d'indéniables qualités mais il aurait joué à mt de marsan on l aurait beaucoup moins vu. Et puis surtout la concurrence en 2010 n'a plus rien à voir, c'est pas forcément porical qui a décliné ce sont les autres qui ont progressé en recrutant en masse

Bon à la base ce n'était pas un sujet sur popo mais c'est ce qui fait le charme du forum
Après je ne vois pas trop d'intéret à comparer porical avec acebes c'est 2 styles totalement differents voire opposés, un peu comme si comparait porcu à kairelis, et les 2 étaient très performants.
Je rejoins l'avis de clement : porical a d'indéniables qualités mais il aurait joué à mt de marsan on l aurait beaucoup moins vu. Et puis surtout la concurrence en 2010 n'a plus rien à voir, c'est pas forcément porical qui a décliné ce sont les autres qui ont progressé en recrutant en masse
Les deux derniéres phrases sont idiotes Ecrire ça ,c'est soit le faire exprés et rentrer dans une forme de provocation,soit ne rien comprendre à ce sport que l'on nomme rugby.Pour le coup c'est moi qui n'en peut plus

Le Porical que nous avons connu, c'était
- Un butteur à 80% de 0 à 55 m, nous n'avons jamais retrouvé l'équivalent.
- Un gros coup de pied de dégagement (nous n'avons pas l'équivalent aujourd'hui)
- Un arrière avec un sens du placement extraordinaire
- Un joueur très, très rapide
- Un joueur peu blessé
Ces qualités l'ont conduit en équipe de France.
Je ne sais pas ou il est en aujourd'hui, ni quelle est sa relation avec l'USAP et avec les dirigeants, ni quel est son envie de jouer pour des supporters qui l'ont copieusement sifflé. Mais il est clair que le popo que nous avons connu nous apporterait énormément.

Le Porical que nous avons connu, c'était
- Un butteur à 80% de 0 à 55 m, nous n'avons jamais retrouvé l'équivalent.
- Un gros coup de pied de dégagement (nous n'avons pas l'équivalent aujourd'hui)
- Un arrière avec un sens du placement extraordinaire
- Un joueur très, très rapide
- Un joueur peu blessé
Ces qualités l'ont conduit en équipe de France.
Je ne sais pas ou il est en aujourd'hui, ni quelle est sa relation avec l'USAP et avec les dirigeants, ni quel est son envie de jouer pour des supporters qui l'ont copieusement sifflé. Mais il est clair que le popo que nous avons connu nous apporterait énormément.
Sans vouloir faire de la provoc', on parle du Porical du millésime 2008 à 2011 mais aujourd'hui nous allons être en 2017. Et entre temps, il n'a jamais réitéré de telles performances.

Retour