Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
On se demande bien pourquoi il prend ce risque... un ailier dans cette position, il DOIT plonger pour aplatir au plus tôt derrière la ligne et n'avoir aucune partie de son corps susceptible de toucher le sol.
Étrange de sa part, lui qui est pourtant un ailier de métier et qui maîtrise plutôt bien les fondamentaux du poste!
Acebes et Ratini le font tout le temps de partir comme des sourdingues sous le renvoi, sauf que nos renvois vont dans les 22 adverses.Moi j'aimerais bien qu'on parte comme des malades dix mètres en retrait au moment ou l'ouvreur arme son coup de pied. Coup de pied qui doit tomber à 11 mètres Comme les australiens. Ca fout une put. de pression à l'équipe réceptrice.
Oui, mais il serait peut-être préférable de taper juste devant les 22 pour obliger l'adversaire à chercher une touche indirecte, et rentre le ballon à nos joueurs de fond de terrainAcebes et Ratini le font tout le temps de partir comme des sourdingues sous le renvoi, sauf que nos renvois vont dans les 22 adverses.
Ca marche quasiment à chaque fois en plus, ils chopent le récepteur et l'équipe adverse est dans ses 22 et obligée de se dégager.
C'est une des très bonnes nouveautés tactiques de la saison !
Oui, mais il serait peut-être préférable de taper juste devant les 22 pour obliger l'adversaire à chercher une touche indirecte, et rentre le ballon à nos joueurs de fond de terrain
J'ai cru voir la même chose, Chateau est bien devant et Ratini joue la zone Chateau. Pas pu determiner si Chateau est ou non au contact d'un defenseur? Si @gilontano sait nous retrouver le plan? En tous cas, il gene la defense en masquant le depart de Ratini dans le trou.Je crois surtout qu'on en est malheureusement encore au reflexe de l'arbitrage "maison".En top 14 l'arbitrage video permet de gommer un peu ce travers,pas en prod2.D'ailleurs cela nous concerne aussi,on ne peut pas dire que l'arbitrage dont on a "bénéficié" cette saison (contrairement aux saisons passées)a Aimé Giral nous ait été défavorable.Néanmoins dimanche a Narbonne sur l'action Selponi Ratouli il y a en avant volontaire sous les yeux de deux arbitres,alors que l'essai était imparable et l'arbitre fait semblant de ne rien voir.Or a cet instant du match si l'essai est accordé ,ils sont "morts".
A contrario en début de seconde mi temps sur l'essai de Selponi suite a la percée de Ratouli,je me demande si au départ il n'y a pas un ecran de Chateau qui permet a Ratouli de passer par le trou de souris ainsi ménagé.Je ne sais si avec la video ,l'essai aurait été accordé
Merci @gilontano , tu as un avis?