• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Carcassonne Vs Usap / 4ème Journée

C'est quoi ces introductions en mêlée de la part du 9 carcassonnais ?
Direct dans les pieds de la seconde ligne ....
et tu crois que ça va changer quelque chose au reste.......on est mauvais dans tout les secteurs !!!

1ère mi-temps frustrante on joue pas mal pourtant excepté les problèmes de touches. Eux sont super réaliste et nous au contraire on vendange 2 occasions d'essais. Le match est loin d'être fini car en 2ème mi-temps, on aura l'appui du vent et ça sera à eux de remonter le terrain. L'arbitre fait un excellent match pour le moment bravo à lui.

Ce que je disais et en train d'arriver notre troisième ligne est trop dense on manque cruellement de vitesse et de liant avant trois quart.
Labouteley bon en touche faible en mêlé.
CARBOU tre mauvaise première mi temps in faut qu'il se resaississe.
Enfin je ne comprend toujours pas pourquoi on ne varie pas ke jeu avec du jeu par dessus car on est vraiment trop stérile.

et bien si on compte finir dans les 6 avec aussi peu de choses on est mal barré !

Piukala sorti sur blessure ... quelqu'un connaît la nature ?
Cocagi ne reprendra pas en seconde période (épaule) , peut être Selponi au centre

****** de bordel, on s'entête à faire des lancés en touche sur le troisième bloc alors qu'il y a un vent violent.
Déjà deux ballons de perdus cruciaux. On n'a rien dans la tronche.
Je trouve que Blasco Banqué est gentil avec nous. Pourvu que ça dure !

Retour