Je trouve gonflé de ne parler des coachs que pour rappeler le fiasco de l'an dernier en oubliant la formidable performance de 2017/2018.J'ai pas de mal à ce qu'on joue à la main contre une défense en ligne aussi faible que celle d'Aurillac. Quand c'est adapté tant mieux. Je fais une liste de ce qui a pu marcher, de 15 joueurs dont une dizaine me semble avoir fait un bon match mais à part ça ce sont de "mauvais joueurs" et je passe mon temps à dénigrer.
Pour ce qui est de la variation au pied je vous rassure sur ce que j'ai vu à Rouen on est toujours à des années lumières du haut niveau ( La coupe du monde permet de se rendre compte, un régal!). Perso ce qui m'importe c'est qu'on sache s'adapter à l'adversaire et aux conditions climatiques. Pour l'instant ça n'a pas été le cas. Dans le cas où on remonte et on pense imposer notre jeu on se fracassera comme la saison dernière.
La faillite dans le management de la saison précédente a permis un changement assez net, mais il a fallu tomber bien bas pour que ça évolue. On oublie d'où on vient.
On peut toujours déformer les propos des autres pour faire croire qu'ils disent n'importe quoi (avec piche & cie qui vous approuvent ).Y avait un spécialiste et visiblement il vous manque, tentative de reprise de flambeau? Une âme censée pourrait imaginer que la saison dernière et certains matchs du début de saison amènent à un peu de retenue mais bon! Bonne continuation!
Je trouve couillon de nous bassiner les oreilles pendant un an avec les sorties des 22 au pied et de constater aujourd'hui, qu'à la main aussi, ça peut passer.
Je trouve déplorable de dévaluer la performance de l'USAP hier au prétexte qu'Aurillac serait faible. Si Aurillac a encaissé tous ces essais, c'est peut-être aussi parce que l'USAP a bien joué certains coups non ?
Et pour finir, je trouve gonflé et déplacé de distribuer les bons et mauvais points aux joueurs au lendemain d'une victoire magistrale, avec le plus gros score à l'extérieur depuis sept ou huit ans.