• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Biarritz / Usap - 14 Ème Journée

J'ai l'impression qu'on a jamais voulu gagner ce match c'était d'une laideur ce match mais je reste persuadé que l'arbitre pourri ce match et rend ce match pittoyable

Qu'est ce qu'on joue cette dernière action....pour chercher quoi un blessé de plus et non...le BO pour le BO incroyable et Ecochard qui revient même pas alors qu'il vient de rentrer

C'est la compo et le coaching qui n'ont pas été terribles pour ce match.

Oui c'est quand même les joueurs qui sont sur le terrain et qui donnent le bonus offensif au BO, en continuant comme des bourrins a attaquer alors que la sirène a sonnée et que tu n'as plus rien a jouer...

C'est déjà le deuxième bonus donné ou perdu sur la sirène, certains apprennent de leurs erreurs... mais pas tous.

au vue de la compo des circonstances de ce match on pouvait pas espérer mieux mais bon l’essentiel c’est la victoire a Vannes sur ces deux déplacements! maintenant on doit capitaliser à la maison car sinon le turn over opéré aujourd’hui n’aura servi a rien.

Retour