• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Biarritz / Usap - 14 Ème Journée

Les gars je vous trouve sympa avec l'arbitre.
Sur l'essai du BO il y a un en avant même peut être deux.
Puis comment ne pas revenir sur la 1er faute à plusieurs reprise je m'explique :
lorsque Torf récupère un ballon et tape en ballon mort c'est suite un en avant Biarrot il se doit de revenir à la 1er faute non.
Après on est un peu or jeu je pense

Protocole commotion pour Strokosh :
Dans le vestiaire on lui pose la question 'Où sommes-nous ?'
Il regarde par la fenêtre
'Nous sommes à Aberdeen au mois d' août '

Si l'Usap score avant le BO en seconde mi temps on peut y croire
Si le BO score avant nous ça va être compliqué pour la victoire et faudra sans doute se contenter d'aller chercher le Bonus défensif et les empecher de prendre le bonus offensif

Le problème avec cet arbitre c’est qu'il siffle pas les mêmes fautes des deux cotés alors qu'elles y sont...

Protocole commotion pour Strokosh :
Dans le vestiaire on lui pose la question 'Où sommes-nous ?'
Il regarde par la fenêtre
'Nous sommes à Aberdeen au mois d' août '
C'est vrai ou ironique??

On va se bouffer les doigts d'avoir fait l'impasse, c'est franchement pas transcendant en face.

Trop de fautes c'est clair, et stupides en plus.

Les jeunes s'envoient comme des dingues ça fait bien plaisir !!!

Mais avec Reynaud et De Fauverge on se retrouve avec 8 espoirs sur le terrain ça commence à devenir tendu.

Seguy il a manqué l'un ou l'autre plaquage c'est sûr, mais on peut pas dire qu'il y met pas la tête, il plaque à tour de bras, aux chevilles.

Plus tranchant aussi Faconnier, avec un beau plaquage offensif à un moment.

Retour