• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Biarritz / Usap - 14 Ème Journée

Très sceptique vu la compo et le groupe, si on gagne là-bas ça sera un petit miracle. Je ne crois pas Arlettaz quand il dit que la compo n'a pas été influencée par la victoire à Vannes qui nous donne un peu de marge. Mais bon on y croit quand même en espérant ne pas se prendre des jaunes imaginaires comme à chaque déplacement.

Dans le 15 il n'y a aucun des arrières titulaires en temps normal (hors blessés/rotation)...

Demain soir vent et pluie annoncés, il faudra être meilleur que contre Vannes dans des conditions glissantes pour accrocher qqch.

tout dépendra, si on tient devant, seguy peut arroser et occuper au pied et espérer quelques pénalités . derrière c est le manque d automatismes peut être lucas torf première fois non ? mais bon allez on y croit

Composition étonnante sur laquelle je n'aurai pas beaucoup misé.
Le staff a fait le choix de partager les "Espoirs" entre le XV et le banc et surtout d'avoir un banc avec cinq titulaires indiscutables pour faire basculer le match comme à Carcassonne, Angoulême ou Vannes où nous étions menés à la mi-temps.
Il y a une certaine logique mais ça reste osé car comme dirait l'autre "En face, ce n'est pas Carcassonne ou Vannes" (pour ceux qui auront la référence, Biarritz finit comme Carcassonne et Vannes)...

carcassonne et vannes on avait les titulaires d entrée si je ne me trompe à part ecochard a vannes on est plutôt ds la configuration d angouleme et de beziers me semble t il

carcassonne et vannes on avait les titulaires d entrée si je ne me trompe à part ecochard a vannes on est plutôt ds la configuration d angouleme et de beziers me semble t il
La semaine dernière, on avait quand même Ecochard, Carbou, Chateau et Labouteley sur le banc, voire Muller (même si pour ce dernier, je ne sais pas si on peut encore parler de titulaire).

Mais je mentionnais ces matchs car on a été mené et on a fait basculer en cours de seconde période. Ce soir, s'il y a un faible écart à la mi-temps pour les Biarrots, je sais que je resterai confiant sur nos chances de retourner la situation. Ca me fait penser un peu à 2009, tout ça...

Il neige ! mais ici chez moi mais osef compleTement

Essai CATALAN !

Retour