Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Gros pack , gros banc au cas où on est pas loin de faire un résultat.
Derrière: ALLEZ LES JEUNES LÂCHEZ LES CHEVAUX !
Une compo qui me plaît, on pouvait pas faire beaucoup mieux et on repose pas mal de monde pour les 2 prochains matchs
Très sceptique vu la compo et le groupe, si on gagne là-bas ça sera un petit miracle. Je ne crois pas Arlettaz quand il dit que la compo n'a pas été influencée par la victoire à Vannes qui nous donne un peu de marge. Mais bon on y croit quand même en espérant ne pas se prendre des jaunes imaginaires comme à chaque déplacement.
Dans le 15 il n'y a aucun des arrières titulaires en temps normal (hors blessés/rotation)...
Demain soir vent et pluie annoncés, il faudra être meilleur que contre Vannes dans des conditions glissantes pour accrocher qqch.
Composition étonnante sur laquelle je n'aurai pas beaucoup misé.
Le staff a fait le choix de partager les "Espoirs" entre le XV et le banc et surtout d'avoir un banc avec cinq titulaires indiscutables pour faire basculer le match comme à Carcassonne, Angoulême ou Vannes où nous étions menés à la mi-temps.
Il y a une certaine logique mais ça reste osé car comme dirait l'autre "En face, ce n'est pas Carcassonne ou Vannes" (pour ceux qui auront la référence, Biarritz finit comme Carcassonne et Vannes)...
La semaine dernière, on avait quand même Ecochard, Carbou, Chateau et Labouteley sur le banc, voire Muller (même si pour ce dernier, je ne sais pas si on peut encore parler de titulaire).carcassonne et vannes on avait les titulaires d entrée si je ne me trompe à part ecochard a vannes on est plutôt ds la configuration d angouleme et de beziers me semble t il