Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ils ont pas Robert Ménard pour rien. Y a bien eu des gens pour voter pour lui.
Et pourquoi donnerions NOUS des leçons aux gens qui votent FN;au nom de quoi?de la morale ? de la démocratie?Le Fn est il un partie légal oui ou non?Respecte t il les régles démocratiques oui ou non?Pourquoi les electeurs des Républicains,du Ps ,d'en Marche,de la France Insoumise,de Lutte ouvriére,seraient ils plus honorables que ceux du Fn,sur quels critéres et définies par qui ,par quelle instance ?Et qui compose les NOUS,,?Tous les autres a l'exception des millions qui votent FN,?dont probablement des dizaines interviennent sur le forum,fréquentent Aimé Giral,et ne se comportent pas plus mal que les autres et constituent en grande majorité des gens qui souffrent,et qui sont méprisés a longueur de journée ,qui ne sont ni écoutés ,ni entendus ,qui font probablement fausse route,qui se trompent sans doute sur les solutions qui leur permettraient de ne plus étre considérés comme des sous merdes ,sans aucune retenue,partout méme sur un forum de rugby.Alors mon cher Gaspacho ,JE,TU ,oui si tu veux ,si tu le penses,mais NOUS non
D'ailleurs on s'exporte bienA la base c'est Suchier qui fou sa ***** en retenant Mafi au sol pour l'empêcher de rejoindre ses camarades.
Au passage je note la solidarité des Îliens Tau et Lemalu en tete et le jeune Lemaire qui doit aimer le chocolat et le fourbe mais jouissif Acebes.
Par contre Karl et Tom pourraient faire un effort et un jour mettre une poire dans un derby.
Moi je dis au retour je veux Vivalda et Bachelier pour que la bagarre dure un peu plus.
J'ai pas dit ça et tu as bien sûr raison. Mais Ménard pour moi c'est le symbole de toute la putasserie de droite. Mais faut qu'il fasse gaffe, t'as Wauquiez qui klaxonne pour le doubler par la bande d'arrêt d'urgence !tu es dur là ! Il me semble que dans les PO nous n'avons pas trop à donner de leçon au sujet du vote extrême droite ! Non?
J'ai pas dit ça et tu as bien sûr raison. Mais Ménard pour moi c'est le symbole de toute la putasserie de droite. Mais faut qu'il fasse gaffe, t'as Wauquiez qui klaxonne pour le doubler par la bande d'arrêt d'urgence !