• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Béziers Vs Usap / 6ème Journée

Et Degmache!? Passes dans le dos ou trop basses, et défendre face à lui c'est facile, c'est tout le temps petit coté même s'il y a 2 catalans contre 4 biterrois! Pourtant je crois en son potentiel, mais il aurait surement besoin de quelqu'un pour le diriger pendant le match (potgitter par exemple)

C'est une impression ou nos avants se font marcher sur la gueule....??!!
C'est pas le sentiment que j'ai. D'une part on perd beaucoup trop de ballons bêtement et d'autre part notre replacement défensif est trop lent. Ce qui convient à merveille à un jeu de contre comme le pratique Béziers sur cette mi-temps.

Et Degmache!? Passes dans le dos ou trop basses, et défendre face à lui c'est facile, c'est tout le temps petit coté même s'il y a 2 catalans contre 4 biterrois! Pourtant je crois en son potentiel, mais il aurait surement besoin de quelqu'un pour le diriger pendant le match (potgitter par exemple)
La charnière c'est ce qui explique les erreurs de passe de l'USAP et les essais de Beziers car sérieux on est pas dominé.....

Lorsque tu regardes la compo de l'usap au départ tu te dis faudra tenir et puis nous verrons en seconde période.
Sachant que les titulaires du jour ne sont pas les titulaires tout court.
Mais c'est sans compter sur l'aide de chouchou. Selponi Selponi Selponi jeu au pied de grande valeur, attaque tranchante tous les ballons sont bonifiés. Quel joueur.
Et Arlette est contente. Et sur le forum nous trouverons encore des andouilles qui vont encore défendre sa cause.
Stop la coupe est pleine.
Même s'il n'est pas responsable de TOUT loin s'en faut l'usap ne doit plus jouer avec un tel 1/2 d'ouverture.
Bonne seconde M/T à tous.
C'est grave tout de même de ne pas avoir de banc. Et la ce n'est pas la faute à Selponi.

Lorsque tu regardes la compo de l'usap au départ tu te dis faudra tenir et puis nous verrons en seconde période.
Sachant que les titulaires du jour ne sont pas les titulaires tout court.
Mais c'est sans compter sur l'aide de chouchou. Selponi Selponi Selponi jeu au pied de grande valeur, attaque tranchante tous les ballons sont bonifiés. Quel joueur.
Et Arlette est contente. Et sur le forum nous trouverons encore des andouilles qui vont encore défendre sa cause.
Stop la coupe est pleine.
Même s'il n'est pas responsable de TOUT loin s'en faut l'usap ne doit plus jouer avec un tel 1/2 d'ouverture.
Bonne seconde M/T à tous.
C'est grave tout de même de ne pas avoir de banc. Et la ce n'est pas la faute à Selponi.

Retour