Articles de presse
Passe sa vie sur le forum
Lire la suite ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est fait ...ouf !12h30 debut du match......petit vent marin 19 km heure ..temperature 20 degrés....terrain tres souple....articles de presse , il nous faut plus perdre à la maison et gagner 3 matchs à l exterieur pour peut etre etre dans les 5.......voyons l equipe realignée contre beziers à beziers......confirmation ou désillusion....c est dans leur tete la victoire ,à eux de reagir et de ne pas retomber dans les lauriers....on a un groupe qui merite mieux ...qu ils nous fassent voir leur envie, leur hargne
je te l avais dit cette équipe est d un bon niveau...arlettaz a mis sa patte dessus et a relancé la machine......bon ,si contre bourgoin on gagne evec le bonus defensif ,on sera ,au alentour de la septième place......moi j y croyais et je ne me suis pas planté.....en plus les 4 pilars ont été excellents...tous les 8 de devant ,ca a avancé....les bitterois se rappeleront de ce match ou ils ont été mangé de partout..bravo et aà vendredi à aimé giralC'est fait ...ouf !