Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'ajouterais que les rucks ont été particulièrement "sales". L'arbitre n'a fait aucun effort pour améliorer la fluidité sur cette phase de jeu et nous n'avons pas su nettoyer. C'est assez souvent comme ça en ProD2. Si on n'arrive pas à trouver des solutions là, ce sera compliqué de franchir à part sur les récupérations ou des exploits personnels.Son analyse sur le jeu offensif est dans le vrai. On n'a pas assez fait de travail de préparation avec les avants. On a de suite cherché à écarter sans fixer et Dubois et Pujol se sont retrouvés avec des Biterrois en même temps que la balle arrivait. Même avec Bousquet qui s'intercalait à chaque fois entre le centre et l'ailier, ça ne permettait pas de créer le moindre surnombre.
Il aurait peut-être fallu davantage jouer au pied par des coups de pied rasants ou dans les angles car avec leur infériorité numérique le fond de terrain biterrois était souvent libre. Dubois l'a bien fait à un moment donné et ça entraîne une mêlée à 5 et l'essai de Taumoepeau. Mais ça aurait peut-être mérité d'être refait. Bousquet a essayé et peut-être même Dubois à nouveau mais sans réussite.
Complètement d'accord avec toi, on a pas utilisé une seule fois du jeu au pied d'occupation excepté ce petit jeu au pied de dubois qui a emmené la mêlée à 5. Après je me demande est ce que Suchier a les qualités pour jouer au pied ? d'après les matchs que j'ai vu de lui à Béziers et le match de jeudi soir, j'ai l'impression que ce n'est pas son point fort. C'est la raison pour laquelle je pense que Etienne doit être positionné en 10.Son analyse sur le jeu offensif est dans le vrai. On n'a pas assez fait de travail de préparation avec les avants. On a de suite cherché à écarter sans fixer et Dubois et Pujol se sont retrouvés avec des Biterrois en même temps que la balle arrivait. Même avec Bousquet qui s'intercalait à chaque fois entre le centre et l'ailier, ça ne permettait pas de créer le moindre surnombre.
Il aurait peut-être fallu davantage jouer au pied par des coups de pied rasants ou dans les angles car avec leur infériorité numérique le fond de terrain biterrois était souvent libre. Dubois l'a bien fait à un moment donné et ça entraîne une mêlée à 5 et l'essai de Taumoepeau. Mais ça aurait peut-être mérité d'être refait. Bousquet a essayé et peut-être même Dubois à nouveau mais sans réussite.
Ben moi j'ai trouvé un Bachelier ,certes toujours impliqué,mais trés loin de son niveau d'il y a deux ans.Il m'est apparu fatigué,souffrant physiquement.Le mettre au repos ou sur le banc à Aix ne serait pas un scandale.Une défaite a Aix n'hypothéquerait en rien notre objectif final.Il faut créer de l'émulation,de la vraie,.Il faut faire tourner là ou on le peut,compte tenu des indisponibilités, en troisiéme ligne en particulier,et en seconde ligne si possible
Des deux mon neveu.Des disponibilités en troisiéme ligne par exemple.Il n'y a aucune raison que l'on ne redonne pas leur chance à Brazo,voire a Reynaud et que l'on revoie Faleafa qui n'a jamais démérité.Chateau aussi offre toujours certaines garanties.Des indisponibilités en seconde ligne (Eru semble bléssé) pourquoi ne pas revoir Roussel au moins sur le banc
Et alors la mêlée, c'est une hérésie ....J'ajouterais que les rucks ont été particulièrement "sales". L'arbitre n'a fait aucun effort pour améliorer la fluidité sur cette phase de jeu et nous n'avons pas su nettoyer. C'est assez souvent comme ça en ProD2. Si on n'arrive pas à trouver des solutions là, ce sera compliqué de franchir à part sur les récupérations ou des exploits personnels.
Pas sûr que c'était souvent le cas. Mais le plaqueur biterrois qui tombe quasiment toujours chez nous et qu'on n'arrive pas à écarter, ça il faut s'y adapter.J'ajoute cette fraction de seconde à arriver plus tard dans les rucks que l'adversaire … Comme d'hab !
C'est vrai qu'il envoie DuboisPour Dubois,on demande à le revoir