• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Arlettaz (USAP) : "Je ne démissionnerai pas" - Lindependant.fr

que veux-tu le riri préfère des entraîneurs au rabais.........sans se soucier du résultat

Quel menteur cet Arlettaz ! C'est pas lui qui disait l'année dernière que si cette année les résultats n'y étaient pas, il partirait sans rien demander... ? Il a la mémoire courte... Avec un entraîneur qui se voile autant la face, ont ira pas loin...

Ce petit bout de phrase m'a bien surpris moi aussi !

Au football, quand un entraîneur est confirmé dans ses fonctions et clame qu'il ira jusqu'au bout de son contrat...Il ne passe généralement pas le mois...

il a pas honte....avec que 2 victoires en top 14 et maintenant en pro d2
perdre contre une équipe qui vient de fédérale et un jeu catastrophique
et le rugby français "RIGOLE"

"nous , on travaille !" à lire ca , j'ai cru m'étrangler de rire ! et , vu les perfs sur le terrain , vous travaillez donc à quoi , monsieur Arlettaz ????

A propos de démission si nous perdons dimanche,ce que je ne souhaite ni pour l'USAP ni pour lui (contrairement à d'autres)la question se posera.Mais je n'imagine méme pas une défaite de l'USAP,méme cette USAP la, face a Soyaux Angoulème.Seul sujet d'inquiétude ,l'absence de Bousquet

Retour