• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Après Le Succès De L'usap Sur Montauban: Bastien Chalureau: "je M'éclate" -...

Non mais pour ce championnat, on a besoin de 5 2ème ligne et en numéro 4 ou 5, il ferait largement la maille :
1) kruger (polyvalent 3ème ligne)
2) rmc
3) vivalda
4) Eru (polyvalent 3ème ligne)
5) Chalureau

La masse salariale est plus que serrer les amis! Potgietter et Mach arrive droit de top 14 donc il ne viennent pas pour toucher le SMIC!
Et si ca tarde tellement pour Krüger c'est juste question salaire ou ça coince!
Je préfère un bon 9 et 2 deuxième supplémentaires plutôt que un seul bon joueurs!
Sauf si Riviere nous ramène d'autre sponsors

La masse salariale est plus que serrer les amis! Potgietter et Mach arrive droit de top 14 donc il ne viennent pas pour toucher le SMIC!
Et si ca tarde tellement pour Krüger c'est juste question salaire ou ça coince!
Je préfère un bon 9 et 2 deuxième supplémentaires plutôt que un seul bon joueurs!
Sauf si Riviere nous ramène d'autre sponsors

certainement son meilleur match avec nous, au combat, discipliné dans l avancée permanente , en touche, en mélée ....peu tard dommage ....

Pour l'instant Chalureau a fait un bon match et a joué correctement à Albi. Il faudrait qu'il confirme pour être réellement intéressant et que ce soit utile de lui proposer un contrat puisqu'il connaît la maison.

Faudrait-il le recruter à la place de Kruger ou en complément ? S'il s'affirme enfin, Kruger n'est peut être plus une priorité vu son probable salaire. Sinon, pour faire le 5ème, il faut peut être aller voir chez les espoirs. (même si ça déstabilise un peu l'équipe espoir).

Regrettez-vous d’avoir signé à Nevers l’an prochain ?

Les regrets, ce n’est pas à moi de les avoir, mais à eux (dirigeants et entraîneurs). La saison n’est pas facile, on a galéré... Perdre à l’extérieur, ça se joue à peu. Tout se joue sur les détails désormais. Tout va très vite.

En synthèse il pense que c'est le joueur de l'année et que personne dans le staff n'a eu la clairvoyance de déceler en lui ses qualités " rugbystiques "
Et s’échapper sur des arguments genre:c'est pas facile,on a galéré...?

Nevers est entrain de construire une équipe avec des € et des €€€€€€ ils en ont
Suffit de demander à Chalureau combien Nevers lui a proposé, c'est démesuré

Nevers est entrain de construire une équipe avec des € et des €€€€€€ ils en ont
Suffit de demander à Chalureau combien Nevers lui a proposé, c'est démesuré
j'ai entendu aussi un mec en parler en tribune , si c'est exact , c'est énorme pour un club de fédérale 1

Retour