• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Pro D2 : 2e Journée Colomiers / Usap

Il est clair qu'avec Seguy on gagne et arlettaz se plante sur coaching , fait chier les mecs méritent cette victoire, maintenant cet arbitre fait le match est cela ne doit pas être son rôle, et ***** faut vraiment rien voir pour pas voir que sur les mélés ils trichent tout le long !!!!!!
Maintenant va falloir prendre 5 points contre Nevers en haussant notre jeu qui ne permettra pas un arbitre de décider du sort du match.
Et pour cela un gros public pour encourager nos joueurs qui le méritent vraiment

Bon et à part cette fin de match catastrophique, il ne faut pas oublier LE gros point noir de la journée : la grave blessure (fracture de la malléole ?) de notre meilleur joueur Brazo.

Et, espérons moins grave, la blessure aussi de RMC laissant comme unique seconde ligne Botha et des jeunes.

Il est clair qu'avec Seguy on gagne et arlettaz se plante sur coaching , fait chier les mecs méritent cette victoire, maintenant cet arbitre fait le match est cela ne doit pas être son rôle, et ***** faut vraiment rien voir pour pas voir que sur les mélés ils trichent tout le long !!!!!!
Maintenant va falloir prendre 5 points contre Nevers en haussant notre jeu qui ne permettra pas un arbitre de décider du sort du match.
Et pour cela un gros public pour encourager nos joueurs qui le méritent vraiment
si je comprend bien il faut que vous passiez 40 pts tous les dimanches au autre équipes ......

Les matchs à l'extérieur se suivent et se ressemblent. On gagne le match jusqu'a la dernière seconde et hop eon le perd.
Ca fait vraiment ch......
Quelques erreurs notamment la touche directe trouvée par Pujol qui remet Colomiers dans le coups et cette pénalité en face des perches.
Mais ce qui me fait le plus raler c'est l'arbitre qui avait de la mer... aux yeux sur les mélées, en fin de match lorsqu'il pénalise pour la énième fois notre mélée, la première ligne de Colomiers demande la pénale touche BIZARRE BIZARRE NON ???????????? puisque pour l'arbitre c'est Colomiers qui dominé ce secteur de jeu !!!!!!!!!!!

si je comprend bien il faut que vous passiez 40 pts tous les dimanches au autre équipes ......
En menant 16-3 à la MT, en enchaînant les cartons, les blessures, les décisions d'arbitrage litigieuses, en sa faisant passer devant en 5mn, en revenant dans la partie, en se sabordant avec nos entraîneurs et l'ouvreur remplaçant, avant de se faire crucifier au bout de 10mn de temps additionnel sur un essai de pénalité : oui, je pense qu'on peut avoir les boules !

on redemarre la saison comme la derniére se le fait de ne pas etre capable de gagné a l exterieur et pourtant malgré un arbitre excecrable un coatching incoprehensible une equipe tricheuse en face on aurai pu gagné ce match oui mais voila on decide de faire rentré selponi sur ce match au lieu de seguy qui avait fait un match magnifique la semaine d avant voila le resultat ce match perdu va nous faire mal toute la saison j en suis persuadé.

Retour