cap de xai 66
Super Modérateur
Il s'occupe en attendant la reprise...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
oui ,c est vraiment un K.......moi son L, si je le croise je lui mettrais dans son Q.........depuis que cette tete de vieille rencontre des problemes de prostate, il se cache car???????????????????????????????..JE REVIENS DE MATEMALEet pas vu jetski.........trop peureux.....normal les teckels ca aboie mais ca mord pasLoLLoLLoL
Pas comme tous les iliens qui pensent juste à boire à canet et manger à Flunch.
Et faut arrêter un peu quand t as pas les moyens tu vas pas manger dans un resto 3 étoiles ben là c est pareil , t es quand même pas obligé de débourser 45 euros pour voir l usap !!! Je suis abonné depuis des années en vaquer et crois moi la place ne le revient pas à 45 euros et heureusement !!!mie fois raison ;c'est une honte,mais pour qui is se prennent,oh es gars vous etes en pro D2 c'est a dire en deuxieme division .45 euros ce sont 45 baguettes de pains ,1 repas au resto avec sa copine,3 ou 4 jours de bouffe achetée a Auchan pour un coupe,e pein d'essence pour a semaine,2 ou 3 bon bouquins pour se cutiver et 8 cagettes de bons meons de chez Tonton Emie.Aors i y a pas un peu d'abus a?Remarquez tant qu'is trouverons des cons pour raquer 45 euros pour un Coomiers USAP et serrer a ceinture toute a semaine