• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prix des abonnements à Bayonne

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Réactions
110
Les gens chialent, mais j'ai connu l'abonnement de 2010 ou 2011 je ne sais plus où c'était dans les 750€ tribune Desclau porte 12 . Je le sais parceque depui toujours j'ai l'abonnement là, avec la descente les prix étaient cassés, depuis ça augmente, mais ça n'a même pas atteint le prix d'il y a 10ans malgré l'inflation ( cout des sociétés de sécurité etc )

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Donc si vous êtes plus en Champions cup en 2024, il baissera le prix des abonnements ?

Oui comme l'USAP quand on est descendu en 2019. :rolleyes:

Bon sinon à Bayonne ils pensent au moins aux gens qui ont des enfants.

@Robertson Usap je crois pas que le tarif des abonnements ait baissé entre 2010/2011 et 2013/2014. Et pour ce que j'ai trouvé l'abonnement en centrale (le plus cher) en 2013/2014 était à 620 euros.

Dernière édition:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Oui comme l'USAP quand on est descendu en 2019. :rolleyes:
Il me semble pas avoir jamais entendu que les prix augmentaient à l'USAP en lien avec la prestation proposée.
Du coup rien ne "t'oblige" à faire jouer la symétrie.
Là, ce que fait le président de l'AB, c'est de tirer une balle dans le pied.

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
...nous ,on sera plus 500 ( à cause de la bronca...;) ) en pesage , mais on sera toujours pleins ...:D;)...quoi qu'il en coûte !!!
À l'année prochaine amis usapistes !!!
:content:
Et vive les barratines !!!:cogite::coucou:

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
...nous ,on sera plus 500 ( à cause de la bronca...;) ) en pesage , mais on sera toujours pleins ...:D;)...quoi qu'il en coûte !!!
À l'année prochaine amis usapistes !!!
:content:
Et vive les barratines !!!:cogite::coucou:

A bientôt cher pépito et encore merci pour tes excellentes vidéos!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Il me semble pas avoir jamais entendu que les prix augmentaient à l'USAP en lien avec la prestation proposée.
Du coup rien ne "t'oblige" à faire jouer la symétrie.
Là, ce que fait le président de l'AB, c'est de tirer une balle dans le pied.

Ah ben si parce que à chaque remontée en top 14 les prix ont augmenté...

En comparaison en 2014 le prix des abonnements avait nettement baissé.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Ah ben si parce que à chaque remontée en top 14 les prix ont augmenté...

En comparaison en 2014 le prix des abonnements avait nettement baissé.
Je me suis pas bien exprimé peut - être. Je la refais : "le Président n'a jamais justifié l'augmentation des prix en disant que la prestation serait meilleure" - référence aux matchs de CE. Même si c'était sous - entendu, c'est quand même un peu plus malin que de dire "t'as 2 matchs de grande CE en plus, donc c'est normal que tu paies plus cher que pour ceux de la petite CE". FR, on peut le critiquer dans l'absolu sur les prix mais il te dit en substance "j'ai pas le choix, si on veut un budget plus élevé il faut soit des abonnements plus chers, soit des hospitalités plus nombreuses". Implicitement il reconnait son incapacité à développer significativement le sponsoring. Moi je trouve que c'est différent que d'annoncer "on joue la grande CE, donc vous payez plus cher parce que le "spectacle" sera meilleur". Pas toi ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Eh bien je trouve assez justifié de payer plus cher s'il y a la champions cup plutôt que le challenge où nous faisons jouer des espoirs et des mecs à faible temps de jeu avec aucune pression du résultat. À l'USAP on inclut ainsi 2-3 matchs dans l'abonnement en sachant que beaucoup ne viendront pas les voir.

Haut Bas