Le problème c'est que c'est pas seulement devant qu'ils nous ont fait mal mais partout : en attaque, en défense, sur les ballons de récupération, sur le jeu au pied...
Moi je veux bien qu'on soit plus rugueux devant mais ça ne suffira pas. A part Hook, on a quasiment les mêmes 3/4 que l'an dernier et la qualité de jeu, sur plusieurs matchs, est très faible, le liant avant - 3/4 reste à construire et, près des lignes adverses, notre efficacité est plus que moyenne.
S'il n'y a pas de prise de conscience par les joueurs, plus d'investissement et un peu plus d'imagination, on restera moyen, voire avec des hauts et des bas comme depuis le début.
Je dis pas qu'on verrait de superbes combinaisons, mais si devant le pack était conquérant et en y mettant de l'envie ça avancerait derrière. Le problème c'est que notre pack est mauvais, pas qu'en mêlée mais en général, et derrière tout est déréglé. La charnière est sous pression, les types jouent arrêtés...
Ce qui est fou, c'est qu'en ayant changé le staff et les joueurs, on retrouve les mêmes maux depuis des années maintenant : pack, mêlée, envie, défense... L'ADN de l'USAP au passage.