jfm66
Passe sa vie sur le forum
Peut être que la venue d'un coach étranger pourrait nous faire du bien, car cela emmènerai une nouvelle vision et une nouvelle façon de bosser! Perso je suis pas contre et j'ai même des noms en tête avec des garçons comme Mallet mais je pense qu'il doit être tres chere, il y a aussi le coach de Leicester qui n'est plus trop en odeur de sainteté (du moins il y a quel ques mois) à savoir Cockerill!
Mais il y a aussi un coach en Nouvelle-Zelande qui connaît le club et qui est peut être disponible contre un salaire "convenable" à savoir Scott Robertson!
Si effectivement un jour le club se tourne vers un coach etranger il faudra lui donner les moyens de travailler avec SON équipe, cad préparateur physique, analyste video, et des intervenants, qu'il souhaite sans lui imposer quelqu'un ! Et la c'est une autre histoire!
Mais il y a aussi un coach en Nouvelle-Zelande qui connaît le club et qui est peut être disponible contre un salaire "convenable" à savoir Scott Robertson!
Si effectivement un jour le club se tourne vers un coach etranger il faudra lui donner les moyens de travailler avec SON équipe, cad préparateur physique, analyste video, et des intervenants, qu'il souhaite sans lui imposer quelqu'un ! Et la c'est une autre histoire!