Je suis d'accord sur le fait qu'il manque peut-être à l'Usap un ou 2 joueurs du type Arnaud Mela ou Capo Ortega . C'est le genre de joueur indispensable en Pro D2 . Mais je pense aussi qu'il faut avant tout considérer la situation financière du club qui ne me parait pas terrible . Alors avant de faire les courses , donnez des tuyaux pour trouver de l'argent , il ne faudrait parler que de ça en fait . Et avoir des résultats devient dans ce sens une nécessité pour amener des gens et des sponsors , donc des sous !PUNTILLA nous dit à juste titre que la mélé tangue
CARTO nous dit pas que la mélé
MOI je donne un avis avec des questions c'est vrais et je suis OK avec les deux ci dessus.
Seuls les jeunes m'inspirent confiance
Je me suis hasardé à proposer également pour avoir vos avis et surtout en proposant CAPO ORTEGA c'est vrais car il manque dans ce paquet un type de ce genre MOLA de Brive est un autre exemple. Il ne manque pas que ça mais faut bien commencer par le pire
je fais cela sans connaître les moyens et les dessous, c'est vrais ; mais nos résultats donne une idée sur tout
EUSEBIO tu devrais demander à TONI ce qu'il en pense; mieux à PAULO de PALAU
Tu sera servi en moins modéré je pense.
et ne me dites pas il était trop tard.
puntilla nous dit à juste titre que la mélé tangue
carto nous dit pas que la mélé
moi je donne un avis avec des questions c'est vrais et je suis ok avec les deux ci dessus.
Seuls les jeunes m'inspirent confiance
je me suis hasardé à proposer également pour avoir vos avis et surtout en proposant capo ortega c'est vrais car il manque dans ce paquet un type de ce genre mola de brive est un autre exemple. Il ne manque pas que ça mais faut bien commencer par le pire
je fais cela sans connaître les moyens et les dessous, c'est vrais ; mais nos résultats donne une idée sur tout
eusebio tu devrais demander à toni ce qu'il en pense; mieux à paulo de palau
tu sera servi en moins modéré je pense.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !