Sant Jordi
USAPiste sérieux
Quand Rivière fait des annonces trop vite, beaucoup le lui reprochent. Quand il est plus discret, ces mêmes personnes lui reprochent. Soyons patients.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est clair nous avons le temps l'entraînement reprend que dans 4 jours!Quand Rivière fait des annonces trop vite, beaucoup le lui reprochent. Quand il est plus discret, ces mêmes personnes lui reprochent. Soyons patients.
Pour les "anciens" et c'est le 17 Juin ! Les nouveaux ne commenceront qu'en Juillet comme d'habitude.C'est clair nous avons le temps l'entraînement reprend que dans 4 jours!
MerTe j'avais lu le 10 juin!Pour les "anciens" et c'est le 17 Juin ! Les nouveaux ne commenceront qu'en Juillet comme d'habitude.
MerTe j'avais lu le 10 juin!
C'est clair nous avons le temps l'entraînement reprend que dans 4 jours!
t inquiète pas riviére a déjà son équipe mais il va dévoilé les joueur au compte goutte. d ailleurs demain ou dimanche il y aura une autre info me demandé pas qui j en sais rien.
Gourmand !!J'espère que c'est long