Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 983
C'est de l'humour noir. J'ai vérifié, j'ai le droit, je suis noir.espérons que ca ne t arrivera jamais . certains trouveraient que c est drôle
C'est de l'humour noir. J'ai vérifié, j'ai le droit, je suis noir.espérons que ca ne t arrivera jamais . certains trouveraient que c est drôle
29 février 2023 ? Parait qu'il a hésité avec le 32 mars...Info France Bleu Présentation du projet par Riri et le patron de la ville le 29 Février 2023!
Riri il fait fermer des bouches!
Ça sera l’annonce de la reconquête bis le 32 mars avec en guest la présentation de Labit comme entraîneur et les signatures de Benoit Bourrust qui fait son retour au rugby pro, Carlisle a l’ouverture, une bombe fidjienne de 19 ans qui a débuté le rugby il y a deux ans sur sa plage mais qui est très costaud, et un international Espagnol jouant dans le championnat Italien depuis 14 ans! Riri annoncera même que le club se délocalisera au stade Jean Laffont car plus proche de l’autoroute pour les supporters du sud!29 février 2023 ? Parait qu'il a hésité avec le 32 mars...
J'dis ça j'dis rien........
Que de belles perspectives......Ça sera l’annonce de la reconquête bis le 32 mars avec en guest la présentation de Labit comme entraîneur et les signatures de Benoit Bourrust qui fait son retour au rugby pro, Carlisle a l’ouverture, une bombe fidjienne de 19 ans qui a débuté le rugby il y a deux ans sur sa plage mais qui est très costaud, et un international Espagnol jouant dans le championnat Italien depuis 14 ans! Riri annoncera même que le club se délocalisera au stade Jean Laffont car plus proche de l’autoroute pour les supporters du sud!
Voir la pièce jointe 16496
Magnifique! C’est beau ******!Que de belles perspectives......
Les reptiliens soutiennent tous ces beaux projets et seraient prêts à participer financièrement à ce projet reconquête.
Fort de ce soutien, FR a promis qu'il ferait en sorte que le soleil ne se couche plus sur la Catalogne sud (il aime Barcelone), pour la Catalogne nord ce sera dans son futur projet quinquennal 2045-2058 (il prend un peu de marge à cause des retards des CT).
FR en profite pour remercier le personnel de l'hôpital qui l'a aidé à tenir le stylo et le gérant du manège sans lequel sa notoriété eût été qu'un vain espoir.....
Il en profite pour remercier l'aficion usapiste pour ses applaudissements et encouragements lors de ses tours de terrain.
de te faire éjecter d un manègeD’avoir une fille qui s’appelle Lola?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !