Cap Frackass
Passe du temps sur le forum
D'après la dernier video le maillot maison serait noir et violet mais bon sa doit être de l'intox
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
D'après la dernier video le maillot maison serait noir et violet mais bon sa doit être de l'intox
Oui j'espère pour faire un peu parlé de usap mais j'espère qu'il reviendrons au premier maillot un peu
Le maillot parfait serait un vrai bleu azur short blanc et chaussette sang et or. Et surtout sans sponsor. Je supporte l'USAP, pas le groupe Maurin.
Je sais que dans le monde pro cela relève de l'utopie. Même le grand Barca a vendu son image. Mais que ces sponsors sont hideux.
Si l'équipe pro n'a pas le choix et doit déshonorer le maillot en y ajoutant la propagande de boutiquiers. Que les supporter puissent au moins acheter le maillot de l'USAP et non pas celui de ces partenaires. Je suis persuadé que les ventes seraient meilleures.