NICO LA MASSE
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 19 Septembre 2012
- Réactions
- 68
C'est en France la Catalogne ?
La partie Perpignanaise oui !
C'est en France la Catalogne ?
La partie Perpignanaise oui !
C'est pas que je veux polémiquer, comme il n'y a pas d'actu rugby, j'en profite pour ouvrir une chtite parenthèse sur le sujet. C'est marrant mais perso, quand j'entends parler de Catalogne, je ne pense pas une seule seconde à la partie perpignanaise. Pour moi, la Catalogne, c'est l'Espagne. Et c'est tout. Le Grand-Prix moto de Catalogne a lieu en Espagne, le rallye auto de Catalogne a lieu en Espagne, le Tour cycliste de Catalogne n'emprunte que des routes espagnoles. Mais bon, j'vais pas vous taquiner là-dessus...
ET le pays Basque pour toi ça s"arrête aussi aux Pyrénées ?
ici fini la France ici commence l'auvergne ....c'est ce que dise bon nombre d'auvergnats et c'est plutôt sympa, tant que cela reste bon enfant..mais nous concernant tu te trompe perpignan fait bien parti de la catalogne
Oui, je sais, mais il n'y a surtout qu'à travers l'USAP qu'on parle de Catalans, concernant votre région.
C'est pas que je veux polémiquer, comme il n'y a pas d'actu rugby, j'en profite pour ouvrir une chtite parenthèse sur le sujet. C'est marrant mais perso, quand j'entends parler de Catalogne, je ne pense pas une seule seconde à la partie perpignanaise. Pour moi, la Catalogne, c'est l'Espagne. Et c'est tout. Le Grand-Prix moto de Catalogne a lieu en Espagne, le rallye auto de Catalogne a lieu en Espagne, le Tour cycliste de Catalogne n'emprunte que des routes espagnoles. Mais bon, j'vais pas vous taquiner là-dessus...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !