Geli peut il jouer contre angouleme ?
J'ai de gros doutes...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Geli peut il jouer contre angouleme ?
Peut être...mais tu serais plus sûrement premier...en l'emportant...à CARCASSONNE ou ROUEN par exemple...voir à AIX ou NEVERS ( équipes qui étaient ces jours là largement " prenables " )....Ces points " laissés en route " manqueront peut être au mois de Mai...à ce jour tu serais 1er du classement prod2 avec entre 5 et 10 points d'avance sur le second.
PossiblePeut être...mais tu serais plus sûrement premier...en l'emportant...à CARCASSONNE ou ROUEN par exemple...voir à AIX ou NEVERS ( équipes qui étaient ces jours là largement " prenables " )....Ces points " laissés en route " manqueront peut être au mois de Mai...
Nouvelle année, vieilles rengaines. On peut pas te traiter de girouette, ça c'est une certitude.Ben oui
Problème financier en prod2 comme en top14 2 M/€ de déficit.
Des promesses de développement non tenues vu dans toute la France sauf ici par les supporters bornés.
Complication du dossier Géli. augurant des difficultés à recruter des éléments pouvant apporter un plus; en top 14 c'est sur; en prod2 à un degré moindre c'est du pareil au même.
Pourquoi je dis çà : imaginons que suite aux non retours de blessures en 1er ligne début septembre l'usap prenne un seul élément un droitier de bon niveau : à ce jour tu serais 1er du classement prod2 avec entre 5 et 10 points d'avance sur le second.
En fait cela tiens à peu un droitier et on est même pas capable de le recruter alors qu'on y a droit je pense.
Conclusion.