Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Réactions
- 2
Je ne menace personne, des plaintes ont été déposées à l'encontre de membres il y a un an, c'était suffisamment grave pour que la justice intervienne et que je doive fournir les IP des membres incrimines. Rien de plus, rien de moins.
Et tu as attendu 1 an avant d'en parler. Bizarre.....
On aurait pu penser que pour calmer tout le monde , sans divulguer quoique ce soit , tu aurais mis en garde les forumeurs pour "calmer" certains.
Une sorte de principe de précautions.
Je voudrais préciser une chose . Quand marco ou Polo traite de grosse vache, Tête de girafe ou Gavatx du conflent ; je vois mal le juge prendre en compte la plainte de Gavatx du Conflent ou Tete de girafe contre Marco ou Polo , pour insultes graves.
Par contre quand un tel accuse à longueur de post les principaux actionnaires , parfois en les nommant , de s'en foutrent pleins les poches , de vouloir couler l'Usap etc etc ., ces principaux actionnaires sont en droit de ne pas être content et demandent à la justice de faire cesser ces calomnies et même réparations.
D'ailleurs j'ai remarqué que ces attaques virulentes avaient quasiment céssé ou du moins s'étaient fortement "civilisées".
De même les plaisanteries malsaines sur le physique de P Goze avaient disparu.
Ils seraient intéressant de creuser dans ce sens et voir quel forumeurs agressifs ont disparu.
Je peux me tromper , la disparition des attaques précitées est du simplement au fait que leurs auteurs sont devenus raisonnables ou ont changé d'avis. ........ J'en doute