• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi Selponi est sorti à la 60ème?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 817
Réactions
4 107
Ville
Canohès
Simple question que je me pose, ça a été le meilleur arrière avec Lucas, là aussi sur un poste qui n'est pas le sien. (D'ailleurs qui joue à son poste en fait dans cette équipe ? :D )
Il était blessé Selpo ? Parce que quel intérêt de mettre Farnoux à la place ? Ils ont le même type de jeu, et encore, Farnoux est plus sûr et moins foufou, alors que bon, on avait pas besoin d'assurer parce qu'on était déjà derrière.
Ils ont dit un truc à la télé ou c'est encore un coup fumeux d'Arlette ? :)
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 238
Réactions
2 161
non rien à la Télé
Si au moins tu fais rentrer Farnoux et glisser Selpo en 10...j'ai pas compris non plus
Je pense que c'est pour donner du temps de jeu à Farnoux
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
Je me suis posé la même question.
Et je regrette toujours que la place de 10 soit laissée à Jackson qui, selon moi, a encore fait un match médiocre.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 474
Réactions
2 066
Simple question que je me pose, ça a été le meilleur arrière avec Lucas, là aussi sur un poste qui n'est pas le sien. (D'ailleurs qui joue à son poste en fait dans cette équipe ? :D )
Il était blessé Selpo ? Parce que quel intérêt de mettre Farnoux à la place ? Ils ont le même type de jeu, et encore, Farnoux est plus sûr et moins foufou, alors que bon, on avait pas besoin d'assurer parce qu'on était déjà derrière.
Ils ont dit un truc à la télé ou c'est encore un coup fumeux d'Arlette ? :)

Parce que Selponi est notre meilleur joueur et qu’on le préserve pour Toulon
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Pourquoi?Parce qu'il arrive que l'on ne veuille pas voir,ce qui se voit comme le nez au milieu de la figure.A savoir que depuis le debut de la saison la charniére titulaire ne fonctionne pas ,et que l'on ne veut pas se dédire,et que l'on ne veut pas passer pour des cons et faire passer le président également pour un con.Ne pas passer pour des cons en maintenant contre vents et marées un demi de mélée parce qu'on l'a nommé capitaine et en titularisant systématiquement comme ouvreur un joueur présenté comme le messie,mais qui n'avait pas joué depuis 14 mois, et en arbre qui cache la "misére" d'un recrutement pas la hauteur des enjeux.ce méme joueur. 7 matchs ,7 défaites de rang et l'on n'envisage pas de changer le "moteur du camion"? Ce soir cela n'aurait peut étre pas changé le résultat du match,mais au moins on aurait montré que tout avait été essayé,avec peut etre un mince espoir de sauver ce qui pouvait encore l'étre.
La qui va t on envoyer a Toulon?Des joueurs dépités de ne pas avoir amené ce que l'on attendait ou des joueurs dégoutés du peu de crédit qu'on leur a donné?.....La crise couve
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 462
Réactions
1 216
Pronostic : victoire à Toulon avec Selponi en 10 et Bousquet au but...






Nooooon, je deconne....:(
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Pronostic : victoire à Toulon avec Selponi en 10 et Bousquet au but...






Nooooon, je deconne....:(

Le dernier résultat correct qu'on a fait à Toulon c'était avec des espoirs dans l'équipe.
 

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
460
Réactions
363
Pas compris non plus. Au vu de la compo et du banc, j'étais persuadé que Farnoux ou Bousquet rentrerait pour faire glisser Selpo en 10 sur la fin de match.
D'autant plus qu'il fait un match très propre à un poste qui n'est pas le sien, et que Jackson n'a pas attaqué la ligne une seule fois.
 
Haut Bas