- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 057
Labit ? Une escroquerie ambulante. Du coup, peut-être qu'effectivement il va bien s'entendre avec FR. Si c'est le cas, je prédis le pire.
Pourquoi escroquerie ambulante ?Labit ? Une escroquerie ambulante. Du coup, peut-être qu'effectivement il va bien s'entendre avec FR. Si c'est le cas, je prédis le pire.
L'escroquerie ambulante c'est le grand chef sioux !Labit ? Une escroquerie ambulante. Du coup, peut-être qu'effectivement il va bien s'entendre avec FR. Si c'est le cas, je prédis le pire.
Pas de bras, pas de chocolatJe ne sais si cette rumeur est fondée ou pas, mais c'est aussi à ça que l'on se rend compte de la connaissance du Rugby de notre grand president F.R. ****** ça fait peur!
Je ne connais pas le bonhomme ni sa réputation mais ce qu'il fait et a fait à Carca semble très très correct , pourquoi une escroquerie ?Labit ? Une escroquerie ambulante. Du coup, peut-être qu'effectivement il va bien s'entendre avec FR. Si c'est le cas, je prédis le pire.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !