- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 011
Y a un équivalent à Football Manager au rugby ?
Je pressens du client potentiel qd même.
Si, ça existe.
Mais dans ce type de jeu tu es à la fois président, manager et entraîneur : le rêve !
Y a un équivalent à Football Manager au rugby ?
Les topics sur la composition de l'équipe pour le prochain match et ceux sur la composition du staff et de l'effectif pour la prochaine saison sont les deux mamelles du forum de l'USAP.Y a un équivalent à Football Manager au rugby ?
Son réseau Toulousain a apporté quoi à Dame Carcass???
Il y a eu pas mal de prêts de jeunes toulousains : Page-Relo, Marty, Mouchous, Désert ou Gbizié.Maxime Marty, j’ai pas d’autre exemple en tête.
Ben ça s'appelle supporter de l'Usap. On est un des rares endroits où tout le monde à toutes ces compétencesSi, ça existe.
Mais dans ce type de jeu tu es à la fois président, manager et entraîneur : le rêve !
Eh nous aussi on a un réseau toulousain ! Il nous a permis de nous débarrasser d'un fardeau, un certain Melvyn J. dont personne n'a plus jamais entendu parlerSon réseau Toulousain a apporté quoi à Dame Carcass???
Pour moi, Rodor, c'est un faux problème. Et je vais te citer "avec notre budget, on n'a pas les moyens" pour recruter trois 9 de "haut niveau". Rodor a le profil d'un n°3. Là où il y aurait un soucis, c'est si Rodor touche le même salaire que le duo Ecochard/Degmache, ce dont j'ai du mal à croire.Ça n’a strictement rien à voir ! Avec notre budget, on n’a pas les moyens pour recruter des jiffs de leur âge
Degmache mérite sa prolongation avec ses prestations. La seule ombre au tableau c’est d’avoir Rodor sous contrat jusqu’en 2025...
Pour moi, Rodor, c'est un faux problème. Et je vais te citer "avec notre budget, on n'a pas les moyens" pour recruter trois 9 de "haut niveau". Rodor a le profil d'un n°3. Là où il y aurait un soucis, c'est si Rodor touche le même salaire que le duo Ecochard/Degmache, ce dont j'ai du mal à croire.
Je vais me répéter encore une fois mais je pense que la meilleure disposition aurait été un titulaire en puissance / Ecochard ou Deghmache / Rodor ou un jeune ou une recrue. Un titulaire en puissance / Ecochard / Deghmache, je signe tous les jours pour, mais j'ai beaucoup de mal à y croire (après on peut toujours y croire dur comme fer et insulter Rivière si personne arrive).
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !