• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi ne pas recruter chez notre voisin

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Juste une info sur quelque chose que j'ai constaté en cherchant un de mes (anciens) messages sur mon profil : je remonte bien tous mes messages depuis maintenant jusqu'au 13/01/2022 puis ensuite ce sont des messages qui datent du 13/11/2018 et antérieurs ! Donc si la recherche d'un terme est dans un (de mes)message entre 13/11/2018 et 13/01/2022 pas sûr que le message remonte!:lunette:
bizarre, ça marche plutôt très bien qd c'estbien paramétré.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Je viens de voir qu'Alexandre Dumoulin et laissé libre la saison prochaine par Pau.
Que pensez vous de ce joueur ? Il a été international ce n'est pas rien qu'en même, est il blessé ou en méforme ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
Je viens de voir qu'Alexandre Dumoulin et laissé libre la saison prochaine par Pau.
Que pensez vous de ce joueur ? Il a été international ce n'est pas rien qu'en même, est il blessé ou en méforme ?
Il est cramé depuis 3 ans au moins, et au centre, on n'a pas de besoin immédiats avec l'explosion d'un duiguivalu,DLF,taumeopeau,acebes ,williane qui reviendra.
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 016
Réactions
1 699
Au centre, je ne cracherai pas sur un profil perforateur, puissant avec un semblant de jeu au pied ...
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 063
Réactions
12 026
Je viens de voir qu'Alexandre Dumoulin et laissé libre la saison prochaine par Pau.
Que pensez vous de ce joueur ? Il a été international ce n'est pas rien qu'en même, est il blessé ou en méforme ?

Je pensais qu il avait pris sa retraite depuis...
Lui il a été en plein boom pdt qques mois et il a complétement disparu.
Je pense qu il a été blessé puis en méforme puis reblessé. Je ne savais meme pas qu il était à pau. Pt etre que pau etait deja en mode pari on va essayer de le relancer. C est une grosse carcasse s il n a plus de gaz il doit avoir le démarrage de kubri
 
Haut Bas