salanquais
Bannis
- Inscrit
- 14 Mars 2014
- Messages
- 42
- Réactions
- 0
Si l'USAP est en Top 14 la saison qui arrive, elle verra son affluence descendre notamment en coupe d'Europe en passant de la Hcup à la Amlin.
Ainsi pourquoi ne pas délocaliser un match à Montivili (stade du Girona FC) qui a une capacité de 9500 spectateurs ou à Vilatenim (stade de Figueres) qui a une capacité de 9472 spectateurs.
Quand on voit le nombre de supporters lors des receptions des italiens ou des espagnols (entre 6000 et 8000) une délocalisation vraiment à proximité pourrait être une bonne idée.
Par ailleurs je pense pas que l'année prochaine on dépasse les 9500 abonnés et ainsi il serait "aisé" de vendre un milier de places au sud ce qui ferait augmenter sacrément pour un match à la base que tout le monde s'en fou une petite rentrée d'argent et par la même occasion se positionner sur le terrioire de l'empordà et du Gironi et pas seulement à la capitale Barcelone.
****** pourquoi allez si loin pour délocaliser en Espagne: il faut délocaliser à la Junquera , avec vente d'un package (c'est moderne) un billet d'entrée au stade et au choix un bon d'achat chez Escudero ou un bon d'achat au Paradise. On ferait un tabac . On se demande comment on n'y a pas pensé pls tot.
Il y en a vraime,t mare de ces "délocalisation". Attendons celle de Toulon popur savoir s'il faut les poursuivre ou s'il faut les abandonner et se recentrer sur l'essentiel : le public d'Aimé Giral à reconquérir.