• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi n'allez vous plus à Aimé Giral ?

uso

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
0
Quant aux animations (6), je dois faire partie des cas minoritaires vu que tous les clubs font des animations mais je me fous royalement qu'il y ait des pom pom girls, des jeux à la mi-temps ou même des chanteurs. Quand je vais au stade c'est pour voir un match, point ! L'ambiance, c'est un plus et toujours plus agréable mais c'est pas ça qui me fait venir au stade.

:231183::231183::231183: tout pareil

Apoulit

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Août 2012
Réactions
8
Places trops chères !!! 2 parents + 2 enfants 90 € sans les consos lol

souvenez vous à 4 ? ca faisait pas 600 francs !!!

voilou

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
et une animation avec deux bus de putes ?

C'est peut peut-être vous intéresser Marco et toi, mais je doute que ce soit le cas de beaucoup ici...

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
372
Demain tu fais revenir Carter et Mermoz, en y ajoutant Kieran Read et George North, tu verras que l'affluence sera plus importante que si tu fais venir Mach, Sempere, Cabello, Schuster, Planté et Porical.
.

Je n'en suis pas si sûr (à part pour Carter, qui est hors-normes médiatiquement), très franchement...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
C'est peut peut-être vous intéresser Marco et toi, mais je doute que ce soit le cas de beaucoup ici...

Qui te permet d'affirmer de telles conneries... monsieur je sais tout.:262944::262944::262944:

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Ca fait 9 ans que mon grand est à l'école de rugby, 7 ans pour le second et que je les amène à tous les entrainements et tournois.
Ca tombe bien ton commentaire car mon grand était justement à la Plaine des Jeux à Perpignan samedi matin (il joue en convention avec le RCNM (n°17)) afin d'y affronter ses camarades U15 de l'USAP et du MHR.
78.jpg

Pour eux, venir à Aimé Giral est une récompense, une fête..

Un peu faible les moins de 15 ans Narbonnais. Un peu beaucoup meme... Loin, loin du niveau des Alamercery qui eux sont pas mal.

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656
Je pense qu'il faudrait faire un sondage interne.Parmi les raisons principales de cette desafection:
1:qualité de l'équipe et jeu pratiqué
2:manque de catalanité
3:prix des places
4:diffusion TV
5:horaires
6:ambiance et animation au stade.
Voilà si vous trouvez d autres motifs.....
Pour ma part je pense que la raison essentielle est la 1.
En effet une équipe conquérante à domicile,tout au moins,ferait revenir la grande foule.Nous en sommes déjà à notre 3e défaite à domicile.....et quelques victoires in extremis.Le supporter catalan vient pour voir l USAP GAGNER et chatier son adversaire.Il faut commencer par retrouver un pack d acier qui fait peur et pas rire.

Parceque j'habite loin et TRES loin :231183:

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
mais c'etait pour rire ducon .A propos ;sondage,.Comment qualifie t on quelu'un qui prend tout au premier degre? reponse 1 un con
reponse 2 un credule
reponse 3 un psycho rigide
il est possible d'associer plusieurs reponses
Putin komme tu kasses
Maury, t'es une bombe

Haut Bas