Peu être le professionnalisme tout simplement.
Les gens ne s'identifient plus à ce sport qu'ils ont connu dans le milieu amateur.
L'argent pourri bien des choses et quand les résultats sont pas là et bien ils se désintéressent du club!
J'essaye de trouver pourquoi,mais la question est vraiment compliquées!
Moi je suis désolé mais il nous faut des stars pas comme le RCT bien sur mais les gens ont besoin de rêver avec le contexte économique d'aujourd'hui pas facile. ...
Peu être le professionnalisme tout simplement.
Les gens ne s'identifient plus à ce sport qu'ils ont connu dans le milieu amateur.
L'argent pourri bien des choses et quand les résultats sont pas là et bien ils se désintéressent du club!
J'essaye de trouver pourquoi,mais la question est vraiment compliquées!
Ben pour moi il y a trois raisons:
1) Le jeu pratiqué ne me fait plus vibrer, cela manque de combat et d'engagement à mon gout(je ne dis pas que les joueurs ne mouillent pas le maillot).
2) L'ambiance au stade qui n'est plus trop là ....
3) Et ces deux premiers points font que je ne fait plus l'effort financier pour allez au stade.
Là, je suis complètement de ton avis !Grenoble , Oyonax font le plein Toulon et Clermont aussi
Toulouse perd du monde . va comprendre une logique
Longtemps les gens sont venus à Giral parce qu'on faisait peur à la France entière , une sorte de revanche. Ils retrouvaient une certaine fierté
Ils ne veulent plus venir voir la France entière nous marcher dessus.
Konieck ,Porcu , Lecorvec ont fait venir plus de monde que Thomas molo , Vaha et consors.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !